Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseil d'achat] PC Bureau All in one

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil d'achat] PC Bureau All in one

n°8541806
akumajo
jpn
Posté le 08-12-2012 à 19:18:39  profilanswer
 

Salut à tous, je suis à la recherche d'un ordi pour des taches assez basique, (musque video surf, quasiment pas de jeux...), j'hésitais à prendre un portable, mais vu que je souhaite un écran 22 pouces pour être à l'aise (sans dalle tactile), je m'oriente vers un all in one.
Comme je ne me suis jamais renseigné sur ces produits, j'aimerai savoir si il y a des modèles références (j'en ai surtout vu chez dell et acer)
 
Ma seule contrainte sera une trappe avec accès facile car les seule modif que je ferai seront d'y loger un ssd et probablement passer à 8go de ram
 
le budget se situe entre 500 et 1000, on en trouve facilement mais c'est compliqué de recouper les bon rapport qualité prix sans retour d'expérience, surtout qu'on est noyé dans la masse des références avec des noms à rallonge...
 
si vous avez des avis je suis preneur :)


---------------
After effects addict
mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 19:18:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseil d'achat] PC Bureau All in one

 

Sujets relatifs
[avis-conseil] carte graphique Saphire ATI 7950Upgrade RAM et DD sur Pc Portable
Conseil d'achat config gamer CG+CM+Proc+Ram 600-800€Achat d'un pc Gamer
Problème, PC Crash à chaque sollicitationChoix d'un PC de bureau
[RESOLU] Conseil config bureautique-multimedia # 300€ maxPC Multimédia Hifi budget ?
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] PC Bureau All in one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR