|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil d'achat CM+PROC+RAM+BOITIER+ALIM |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 10:51:47 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | carte graphique tu en veux pas?
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
val89 | Non ça va merci. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | Antec sonata 3
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
val89 | Merci !
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
zeloutre | Ça dépend ce qu'il a, un Barracuda 500 Go 7200.11 (DD type il y a deux ans) n'est pas fondamentalement moins rapide qu'un Caviar 640 Go dans une config typée jeux. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:19:23 |
val89 | Je sais bien pour le DD r4T0n mais à terme je comptais attendre de voir l'évolution du SSD en terme de prix et de fiabilité... |
r4T0n Bah... |
|
val89 |
r4T0n Bah... |
|
val89 | Bon et bien merci à vous tous.
|
val89 |
r4T0n Bah... |
|
val89 | Super !
|
zeloutre | Qu'est-ce que t'as contre les proc AMD ? |
r4T0n Bah... |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu vas vite changer d'avis --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 ça fera plaisir --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
r4T0n Bah... | Pour les prix je sais pas, pour la qualité du service materiel.net et ldlc font référence.
|
val89 | Ok merci bien !
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | si tu fais pas d'oc garde celui d'origine en prenant ton cpu en version box --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
val89 | Ok merciiii
|
val89 | Tu penses qu'il y a le ventilo avec ? je vois rien là dessus... c'est pour ça que je demandais pour le ventilo à choisir |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | si tu le prends en version box ton cpu ou il y en aura un --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
val89 | Merci ! C'est tout commandé pour un total de 469 euros ! Super prix ! Encore bravo à vous et re-re-merci |
val89 | *** 459 euros TTC *** pardon |
val89 | Arf lol jsuis passé à coté mais bon... c'est pas trop grave encore ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[conseil] HD 4870 X2 | Quelle alim pour ma config ? |
Ecran qui s'éteint + Pc qui plante ( surchauffe/problème d'alim ?) | Quel alim pour PCIe2 3x6 + 1x8 pins (i7 + SLI + 6HD) |
[Achat]Config à 400 Euros ? | Choix CM µATX s775 gérant le Raid |
Conseil d'achat. Budget 900-1200€ (avec écran) | Conseil achat configuration Home Media |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat CM+PROC+RAM+BOITIER+ALIM |