|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat pour application 3D |
w4d | Bonjour, |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 00:15:39 |
BennyHeal Shérif | Salut salut, Par curiosité tu payes ça combien ? (J'avais pas vu le prix en cliquant sur le lien) Personnellement je te conseille : BitFenix Shinobi Message édité par BennyHeal le 10-07-2011 à 01:21:05 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Ca fait rudement cher... L'ouverture de la Tour quand il y fait chaud, c'est de la connerie marketing, ça veut clairement dire que le boitier est mal ventilé... Etrangement les commerciaux sont plutôt bons pour faire croire ce qu'ils veulent aux néophytes... (Aucune insulte ou autre de ma part hein). Une Alim 520W est déjà légèrement sur-dimensionnée. Les vendeurs qui vendent des PC tout fait abusent et gonflent la liste pour faire "cher" pour des novices. Sinon tu as toujours la possibilité Dual Xeon, mais après on rejoins le prix de l'alienware... mais tu récupères une vraie ferme après. PNY Quadro = nVidia. Message édité par BennyHeal le 10-07-2011 à 02:00:41 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Au contraire W4d, un boitier qui est légèrement ouvert, c'est une ventilation moins dirigée et donc moins bonne.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | C'est un excellent choix de vouloir tout concevoir par toi même. Le Watercooling de DELL... bof. Puis si "sans ventilateur l'air n'a pas besoin de circuler" pourquoi s'ouvrir ? Non je te dis c'est du pipeau de commercial pour choper les naïfs Un Boitier qui est bien ventilé ventilera mieux fermer car il y aura un vrai couloir d'air. C'est pas nécessaire un Watercooling sur ce genre de PC. Puis la question du bruit, c'est faux, puisque tu dois refroidir le radiateur... avec des ventilos. Message édité par BennyHeal le 10-07-2011 à 13:24:31 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
w4d | Voila, j'ai pris quelques jours pour regarder les composants qui m’intéresseraient pour la config du futur PC.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil CG pour up pc de bureau | conseil sur config pour programmer et jeux |
Demande de conseil pour une configuration gamer | Conseil upgrade |
Besoin de conseil pour une carte graphique | conseil et avis sur SSD |
Conseil d'achat/Choix de CM. | Besoin conseil amélioration config et aircooling |
besoind de conseil pour tours svp | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour application 3D |