Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  un conseil pour achat alim svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un conseil pour achat alim svp

n°5994804
mario2b1
Posté le 07-11-2007 à 08:27:00  profilanswer
 

:) bonjour a tous et a toutes (on ne sait jamais  il y a peut etre  des nanas qui tripotent leur pc :) )
voila actuelllement je possede une alim 460watts enermax et voulant oc un peut plus mon cpu je pense que mon alime va etre un peu limite
quelle alim me conseillez vous (que vous possedez personnellement et dont vous etes satisfait )
alime modulaire ou non modulaire
 
 
merci pour vos reponses


---------------
mario2b1
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 08:27:00  profilanswer
 

n°5994807
banjok73
Jawa's Spirit
Posté le 07-11-2007 à 08:29:07  profilanswer
 

mario2b1 a écrit :

:) bonjour a tous et a toutes (on ne sait jamais  il y a peut etre  des nanas qui tripotent leur pc :) )
voila actuelllement je possede une alim 460watts enermax et voulant oc un peut plus mon cpu je pense que mon alime va etre un peu limite
quelle alim me conseillez vous (que vous possedez personnellement et dont vous etes satisfait )
alime modulaire ou non modulaire
 
 
merci pour vos reponses


 
 
Corsair HX 520W  97,89
Avc ça, t'es tranquille...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  un conseil pour achat alim svp

 

Sujets relatifs
conseil achat alim pour Barton 2600 + 6800GTConseil pour config (achat cette semaine)
conseil achat carte graphique + alimConseil achat Carte graphique + alim
Besoin conseil pour achat alimConseil d'achat Alim 400 Watt
Conseil achat alimconseil achat boitier+alim
besoin conseil pour l'achat d'une alimConseil achat CM + CG + CPU + HD + RAM+ Alim + Boitier
Plus de sujets relatifs à : un conseil pour achat alim svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR