|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat pour un PC à 500 |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 17:12:35 |
Boba67 | Dans les 500€ tu comptes le système d'exploitation ? |
wissal75 Oswat is on the way | ça sert à quoi la ram 1866Mhz avec l'i3 là ? |
fkhsr | Je te dirais que perso par rapport à l'absence de garantie constructeur ou autre j'achéterais pas d'ocaz (après apparament ya toute une section du forum qui sert a l'achat/vente donc tout le monde partage pas mon avis c sur ; je calcule pas le cout dinvestissement mais le cout total de possession en divisant le cout du produit par le nombre d'annees de garantie et en ajoutant les charges liées comme elec).
Message édité par fkhsr le 23-09-2013 à 19:42:01 |
ghedalia | Dzinio je viens de voir ton topic très intéressant comme tu te situes dans les mêmes budget que moi, tu parles de sites pour configurer ton pc, les premiers liens sont google sont topachat et maconfig je sais pas ce que ça vaut mais j'essayerai une fois que j'aurai du temps. Peut-être aussi que je m'inspirerai de ta config final. |
ghedalia | Je prends en note, un dernier conseil: quel écran au minimum pour pouvoir appréciez mon ordi comme il se doit ?
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 19:37:05 |
artouillassse Pas mieux :o | En neuf : Intel pentium G860 à 3 Ghz 62€ Total 421€ non monté, non livré Par contre c'est du matos qui a déjà quelques années. Il doit y avoir moyen de faire avec le dernier socket pour pas beaucoup plus cher. Surtout que la carte mère est surdimensionnée pour ce G860. Voilà un panier bien mieux : http://www.ldlc.com/b-89623263fde64a41.html Message édité par artouillassse le 26-09-2013 à 10:42:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |