Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Connecteur SATA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteur SATA ?

n°5590471
sharpi808
Posté le 14-06-2007 à 22:45:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter une CM Gigabyte P35C-DS3R (version box) mais je ne sais pas si elle contient la nappe permettant le branchement de DD en SATA-IO/2 ? J'aurais aimer savoir pour ceux qui l'ont acheté si ils ont eu ce cable dans la boiter de la carte mère ?
 
Merci de vos réponses.


Message édité par sharpi808 le 14-06-2007 à 23:13:24
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 22:45:52  profilanswer
 

n°5590683
Tetsumaki
Posté le 15-06-2007 à 02:45:17  profilanswer
 

Tu parles du connecteur SATA II ?
Je ne l'ai pas acheté mais en principe il y'en a toujours au moins 2 de fournis avec.
Sachant que tu veux la réponse de quelqun ayant acheter cette carte-mère ça permet en même temps de remonter ton topic.
 
EDIT :
 
Côté fioriture, exit le bundle des versions « Royale » et place à une offre plus réduite mais surtout plus intéressante : une paire de ports eSATA sur un braquet avec un câble spécifiquement adapté pour l’alimentation. Ce système est soigné et pratique pour brancher directement un disque SATA externe. On retrouve également 4 câbles SATA classiques...
 
Source : TT-Hardware


Message édité par Tetsumaki le 15-06-2007 à 02:47:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Connecteur SATA ?

 

Sujets relatifs
Connecteur externe SATA - USBnombre de connecteur sata sur alim corsair?
SATA II sur connecteur SATA Iconnecteur sata cassé dans le HDD
Du sata 2 sur connecteur SATA?Disque dur SATAII et connecteur SATA
Démonter un connecteur SATA de l'alim.Démonter un connecteur SATA de l'alim.
Quel est le meilleur connecteur SATA sur une MSI K8T Neo-FIS2Rrecherche connecteur sata
Plus de sujets relatifs à : Connecteur SATA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR