Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  connecteur IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecteur IDE

n°5332454
jepil
Posté le 01-02-2007 à 19:41:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
sur ma nouvelle carte mere je ne possede que
un connecteur IDE alors que j'en aurai besoin
au moins de trois comment faire   merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 19:41:56  profilanswer
 

n°5332465
c_planet
Posté le 01-02-2007 à 19:46:32  profilanswer
 

salut,  
 
ce genre de topic commence à fleurir sur les fourms, parce que quasi personne ne se renseigne ou ne lit le manuel avant l'achat et que les connecteurs ide se font de plus en plus rares.
 
soit tu te fais rembourser et tu choisis une autre mobo avec deux doubles controleurs ide (si t'en trouves dans les caractéristiques que tu cherches)
 
soit tu achètes une carte pci ide
 
soit tu revends tes périphs ide pour prendre des sata
 
soit tu achetes des convertisseurs ide/sata, ide/usb, boitier externe, ...
 
bref, aucune solution n'est gratuite. perso je partirais sur la carte pci ide.


Message édité par c_planet le 01-02-2007 à 19:52:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  connecteur IDE

 

Sujets relatifs
Changer le connecteur S-ATA en IDEInstaller un 3eme HDD IDE mais plus de connecteur IDE libre???
Connecteur adaptateur IDE => USBPb de détection du hd sur le connecteur ide Raid d'une KG7
Connecteur IDE primaire HS sur carte mère Asus A7N8X Deluxe ?Connecteur IDE dédié au HDD et un autres au CD/DVD ?
Hot Plug via rack IDE et Serillel sur connecteur SATA3 HDD ya pu connecteur IDE: The best soluce?
Recherche Norme ou doc sur connecteur IDE 3.5" et 2.5"Remettre un connecteur sur une nappe IDE (rack)
Plus de sujets relatifs à : connecteur IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR