Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis au connaisseur, une petit coup de pouce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis au connaisseur, une petit coup de pouce

n°8845108
Fanhehchii
Posté le 28-08-2013 à 21:17:36  profilanswer
 


Bonsoir a tous ceux qui me liront :)  
 
Alors voilà je viens poster un message ici car je sèche un peu niveau composants et j'aimerais monter un pc gamer avec quelques exigences.  
 
Je vous les cite donc :
 
- J'aimerais un pc avec une majorité de composant asus et qu'il soit au couleur R.O.G (donc rouge et noir :P)
- Qu'il soit bien ventilé
- Qu'il fasse tournée les jeux next-gen (style du bf4,...) à fond ou presque.
- Qu'il permette de monter du watercooling a l’intérieur pour refroidir tout les composants (le kit de wattercooling je verrais d'ici 2 mois pour l'acheter)
- Qu'il soit donc esthétique de l’intérieur et de l’extérieur sans pour autant détériorer les perfs.
- Et bien sur j'aimerais prendre des composants permettant un overcloakage optimal et pas trop difficilement.
 
Je pars sur une Asus GTX 660 que je retirerais pour mettre un SLI à base de 770 et je penses et mettre du 3 écrans. On m'a parler de carte mère Maximus qui accueillent très bien le watercooling. On m'a aussi conseillé de prendre un i5 plutôt qu'un i7 puisqu'il serra exclusivement pour le jeu.
 
Niveau budget je peux monter jusqu’à 650 euros en sachant que je n’inclus dedans que la carte mère, le processeur, la RAM et l'alimentation. Le reste je récupérerais sans soucis (DD j'ai déjà et je vais prendre un SSD, lecteur DVD j'ai déjà)
 
Ensuite en restant sur les même demande connaîtriez vous un boitier qui respecte les même exigences et dont le prix resterais dans les 100 euros?
 
Après peux-être que j'ai une mauvaise images des prix actuel du marché de l'informatique et que je rêve complètement :D ( C'est entièrement possible et je n'en doute absolument pas) mais j'ai toute confiance en vos connaissances d'experts.
 
Bonne soirée a tous et un très grand merci a ceux qui pourrait m'aider :D

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 21:17:36  profilanswer
 

n°8845115
evilo70
Posté le 28-08-2013 à 21:22:19  profilanswer
 

c'est la suite de celui ci ?  :sarcastic:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9119_1.htm

n°8845119
Fanhehchii
Posté le 28-08-2013 à 21:23:43  profilanswer
 

Absolument pas :) c'est un amis qui me demande de regarder pour le sien, n'ayant pas de connexion c'est bibi qui gère les messages xD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis au connaisseur, une petit coup de pouce

 

Sujets relatifs
Avis températuresavis config pc pour jeux
Avis Configuration GamerBesoin d'un avis
Avis pour configuration petit gamer dans un boitier itxConfig Gamer petit prix !
Avis sur un échangeAvis config ~500€
Plus de sujets relatifs à : Avis au connaisseur, une petit coup de pouce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR