|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config optimisée? |
Fanhehchii | Bonjours à tous, voilà je viens de me faire une petite config gamer avec je pense une possible évolutivité mais j'aimerais vos avis, et ou conseils pour me dire si elle est bien optimisé et/ou si il est possible de trouver moins cher avec les même performances (ou mieux |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2013 à 16:28:35 ![]() ![]() |
Fanhehchii |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
milag62 | Si tu n'overclockes pas tu peux aussi partir sur du chipset B75 ça te fera baisser la facture. |
|
milag62 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2013 à 18:08:44 ![]() ![]() |
Fanhehchii | Et le boitier est bien un coup de cœur ^^ car bien aéré et un esthétique très agréable |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui. |
Fanhehchii | et pourquoi 2x4go de ram? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Dual channel tout simplement... |
Fanhehchii | Et la ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0 et permet l'overcloackage plus facilement non que la asus Z87-A ?
|
Fanhehchii |
|
Fanhehchii | Ok alors ma config donnerais plus ça : Message édité par Fanhehchii le 27-08-2013 à 22:23:17 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La 660 risque quand meme de te decevoir... A ton niveau t'emmerde pas et cas y franco sur la 760 ou la 770 (gigabyte) si ton budget le permet ! |
Fanhehchii | ok donc une 760 de chez gigabyte? mais je vois pas trop la difference entre la 660 et la 760 |
Fanhehchii | D'accord ce qui me donnerais donc :
|
dorixcraft | G.Skill, le meilleur rapport Q/P en RAM |
Fanhehchii | une G.skill comme ça ? http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -8GBXL.htm
|
dorixcraft | Yep |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |