|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC GAMER >> Confirmation avant achat dans la journée |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 11:23:05 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | gigabyte Triton Noir, 2x120, sobre
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | ou alors plus simple antec sonata III Message édité par targetalex le 19-04-2008 à 11:27:11 |
fashion-bastou | a oui je voudrais pour le boitier un avec led bleu =)
|
fashion-bastou | oui targetalex pour le sonata III mais je ne sais pas son look me block =) |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Pourtant en vrai il est bien
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Antec Nine Hundred, pas la même gamme...
|
fashion-bastou | oui c'est déjà fait ; son alim est vraiment bien?
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | puis Corsair 520
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 11:34:43 |
fashion-bastou | il y a d'autre boitier supportant gaming avec alim?
|
ecoplus 44 | pour pas cher je te conseille le mien : turboost advance à même pas 40€ et une bonne ventilation. S'ouvre avec deux vis à mains. |
ecoplus 44 | Il dispose bien évidement de led bleues, il est noir, très classe(plus beau que sur la photo de materiel.net |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
Message édité par targetalex le 19-04-2008 à 11:42:52 |
fashion-bastou | ecoplus 44 : oui je l'avais déjà remarqué mais je ne sais pas j'ai peur de sa finition et qualité :s désolès je suis difficile XD
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Je reste sur le sonata III! pis zut! Na!
|
fashion-bastou | pour l'instant le Nine hundred + http://www.grosbill.com/4-lc_power [...] multimedia
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | ah non, pas LC power!! Message édité par targetalex le 19-04-2008 à 11:49:35 |
ecoplus 44 | ca depend si tu veux overclocker ou pas. Si oui, le turboost est carement mieux ventilé. Par contre, il est un peu moins ergonomique c'est sur. |
ecoplus 44 | le nine hundred est trop bien mais c'est plus cher. |
fashion-bastou | quelle alim alors ??? parceque 400W me parait peut |
ecoplus 44 | je te conseille une seatronic S12 |
ecoplus 44 | seasonic pardon : http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] 500HT.html |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Corsair 520W modulaire à ce prix et aussi bien
|
yodatoto | Bonne config |
fashion-bastou | un tout ptit peu chere |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | bah Corsair 550 ou 650W en non modulaire alors |
fashion-bastou | 70 c'est un peu trop 50 je compte |
ecoplus 44 | je ne te conseille pas de prendre moins cher sinon ça va faire juste. |
ecoplus 44 | Moi j'aurai pris une M12 500w ou 600w. (mais c'est un peu plus cher) |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | bah le souci est que tu veux un boitier à 90€ et une alim à 50€ alors qu'il faudrait le contraire...
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | apparemment, il a plutôt 140€à y mettre dans les 2 |
medoc974 | Vendetta 1 ou 2? |
ecoplus 44 | Si j'achetai la même config que toi, je prendrai le ventirad pour pouvoir faire un bon overclocking. Je pense que c'est utile. Par contre, j'aurai plutot pris un cooler master hyper 212
|
fashion-bastou | ok je pense que j'attendrais =)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Le topic qui booste votre pouvoir d'achat] Pas de config avant 2009 | Vos Avis sur cette config GAMER |
Achat d'un serveur d'occcasion à la place d'un desktop | Avis pour achat alim ! |
achat pc en espagne | Achat proco |
Avis pour achat config... | Votre avis sur ce PC 'Config Gamer' |
achat ddr2 | Config gamer : vos conseils |
Plus de sujets relatifs à : PC GAMER >> Confirmation avant achat dans la journée |