|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Confirmation de config PC GAMER |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 00:52:02 |
MMir0rFR | Répondez please |
hostiti L’insomnie est une illusion |
marcaurel15 | bonne config sauf que le ventirad que tu as choisis fait un boucan infernal, vaut mieux prendre un ventirad plus performant |
MMir0rFR | tu peut m'en conseiller un stp |
thony94 | Ce ventirad est très bien surtout que tu vas pas OC donc inutile de prendre un ventirad plus performant et plus cher... |
artouillassse Pas mieux :o |
Un avis plutôt encourageant :
Un autre avis tout aussi flatteur pour le 212 evo :
Attention par contre, sur certaines cartes mères, il refroidit tellement bien que le ventilo tourne trop lentement et la carte mère peut faire une erreur CPU_Fan (problème qui se règle rapidement dans le BIOS ) Message édité par artouillassse le 05-02-2014 à 10:04:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sidheim | Ce ventirad la est bien, mais pour une config sans OC celui d'Intel fait largement son taff |
MMir0rFR | Merci mais pouvez vous me dire si l’ensemble de ma config est bien ou pas et pourquoi et dite moi les performance que je peut avoir en jeux (qualité, fps...)
|
Pour te faire une idée des perfs : Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 05-02-2014 à 10:12:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 10:10:15 |
brosswood |
Normal c'est ma config qui date d'hier soir ^^ Et cher messieur MMir0rFR, pas besoin de faire 3 topic en moins de 24h pour la même chose.. ^^ Message édité par brosswood le 05-02-2014 à 10:22:47 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Quel chef artiste celui-là... Il peut pas s'empêcher de jouer sur tous les tableaux. --------------- Mon topic Achats/Ventes |
brosswood |
MMir0rFR | Merci encore mais personne ne répond a ma question est ce que je peut jouer a DayZ Arma 3 et d'autre jeux en très bonne fluidité et avec de bon ou très bon graphisme ? |
MMir0rFR | Je change l'alimentation pour celle-ci http://www.topachat.com/pages/deta [...] 64202.html |
brosswood | LA Bequiet est mieux, et 600W ne servent à rien.
|
MMir0rFR | merci, mais dans la config il me propose que des alim de 600w minimum sa veut dire que c'est le minimum pour faire tourner le pc, nn ? |
MMir0rFR | Alors pouvez vous me conseiller un ventirad svp |
brosswood |
Sans OC, le 212 eVO est très silencieux.
Sans OC, le 212 evo c'est le grand luxe Message édité par brosswood le 05-02-2014 à 15:17:28 |
MMir0rFR | c quoi OC svp |
brosswood | OC = overclock |
MMir0rFR | Et donc c'est quoi overclock |
Peut-être es-tu tombé sur un mauvais modèle. Après, je me base effectivement sur des retours clients, alors j'veux bien que tu sois parano, qu'il y a des gens qui trichent etc... Mais je ne vais pas non plus acheter un ventirad et faire les tests moi même Ce que je voulais juste dire c'est que le mot était un peu fort "boucan infernal", mais tkt j'suis aussi un peu marseillais, et parfois je pêche des sardines de 3m40 !!! (fallait pas qu'elle bloque le port aussi heing) Mon ventirad sur l'athlon XP 2600+ faisait du bruit, mais de là à dire "boucan infernal" c'est une chose. Quoi que j'dois avoir une ouïe bien pourrie, ou alors un seuil de tolérance assez élevé. Pour les tests, qui sont sans doute plus sérieux que des avis clients, j'ai pas retrouvé celui de Hfr, mais celui de comptoire-hardware : Ca n'a pas l'air si terrible que tu le dis Message édité par artouillassse le 05-02-2014 à 18:38:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Même moi qui suis très chiant avec ça, je le trouve pas si bruyant que tu le dis ^^ |
MMir0rFR | le be quiet dark rock est trop cher (59euros) alors que celui si est a 28euros, en sachant que je vais peut etre changer le processeur pour un I5 4670K (c'est un bon choix si oui quelle CM) |
brosswood | Si tu prends le 4670K, prends la Asus Z87-A C2 (115€) et un CoolerMaster 612S (40€) |
MMir0rFR | ok, mais le cool master c'est quoi comme composant |
brosswood | Un ventirad mdrrr |
MMir0rFR | je le trouve pas sur topachat tu peut me le trouver stp ^^ |
brosswood |
MMir0rFR | Si je passe sur un I5 4670k je peut prendre la CM MSI Z87-G43 Gaming et rester sur le Cool Master Hyper 212 EVO |
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux tout à fait rester sur le 212 Evo, si t'es pas un accroc de l'OC et que tu n'as pas des oreilles bioniques, ce sera très bien. Je rappelle quand même que les Pc Hardware.fr vendus par LDLC sont quasi tous construits avec un 212 evo : Alors oui, on va me dire que c'est pour réduire les couts, mais quand même. HFr ne mettrait pas un ventirad qu'ils ont jugé inefficace dans une config avec un i5 4670K. Les autres configs gamer Hfr, moins chères et qui n'ont pas de CPU avec coeff débloqué n'ont même pas de ventirad, juste celui d'intel d'origine. Message édité par artouillassse le 06-02-2014 à 09:07:37 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Un noob crée sa config, besoin d'avis... | écran noir nouvelle config |
Montage PC | Demande d'avis sur achat PC Gamer 800€ |
Confirmation d'achat | Config bureautique à 500€ |
config avis | confirmation d'achat |
Quelle alimentation pour ma config? | Confirmation config PC Gamer 700€ |
Plus de sujets relatifs à : Confirmation de config PC GAMER |