|
Auteur | Sujet : confirmation de choix de config |
---|
shermi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:12:53 |
shermi | juste la tour , pas l'ecran , pas de clavier , pas de souris ni rien d'autre
|
shermi | Disons que je dois attendre jusqua juin obligatoirement donc je peut faire un petit effort jusqua juillet. |
BishopWotan | pour les articles j'ai trouvé ça en quelques secondes :
|
shermi | Bon apres avoir lu les 2 article , je choisi d'attendre le E6850. Niveau carte mere je penche pour la P5K deluxe wifi, mais je voulais savoir ce que vous pensiez de la Gigabyte GA-P35C-DS3R
|
BishopWotan | j'ai jamais trop cru dans la pertinence des solutions mixtes. |
newbee Alias : 0liveO1 | petite précision: les nouveaux stocks de p5b deluxe supportent les proc à 1333! j'en ai une et c'est etiquetté en gros dessus |
newbee Alias : 0liveO1 |
shermi | c vrai que c apreciable! Mais je croi que je vais me faire plaisir et me tourner vers la P5K deluxe wifi, avec le E6850 et tt ce que j'avai di:
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 21:51:42 |
BishopWotan | par contre une chose : il n'est pas sur que la ram reste au même prix jusque là donc à la rigueur prend là dès maintenant. |
shermi | ok merci pour le conseil!
|
shermi | Encore une question, que pensez vous du Q6600, par rapport au E6850?? Lequel me conseilleriez vous??? en sachant que d'ici la mi juillet il auront quasiment le meme prix
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 03-06-2007 à 19:34:31 |
arito667 |
|
|
arito667 | Roo moi non plus, dsl shermi ! |
shermi | Pourtant d'aprés les comparatif le E6600 est moin bon que le E6850, c sa que g du mal a comprendre. Sinon je vous dit que je possede 1400euros de budget, vous pouvez me faire une tour??
|
arito667 |
Apres oui c'est toi qui vois pour le buget, en dessous de la 8800gtx apres ta le dilemme ati2900xt ou 8800 gts 640 en effet (c'est quoi ton ecran deja ?). L'ATI est presque devant partout et presque moins cher , y a des pour et des contres il fait voir. Pour la ballistix elle est a 139e la 6400 normalement mais la G.skill HZ est tres bien aussi (forcement je viens de la commander hier ^^ 118e sur materiel.net). edit : Message édité par arito667 le 03-06-2007 à 21:47:28 |
Message édité par Gigathlon le 03-06-2007 à 23:25:41 |
shermi | Donc si je résume, pour mon utilisation strictement lié au jeu et au multimédia, le E6600 me sera amplement sufisant et le Q6600 m'offrira les même performance tous en me vidant la poche?
|
shermi | ok newbee est tu en aurai a me propose? et tu croit qu'il me faut qu'un lecteur? comme le pense arito667. |
arito667 |
|
shermi | merci pour la rectification
|
|
shermi | Trés intérésant ce que tu di Gigathlon, et d'aprés toi quel sera son prix en juillet?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Moins cher qu'un E6850, logiquement le E6700 sera aux alentours des 200. |
shermi | Ba le prix me conviendrait pas mal du tous. Mais alors , coté performance, offre t'il des performance supérieur non négligable au E6600???
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Niveau o/c très rares sont les C2D à ne pas prendre 3GHz, la plupart pouvant prendre entre 3.4 et 3.8GHz quelle que soit la "version". |
shermi | Une autre quesion : comment sait tu la quantité du multiplicateur? |
|
shermi | Ok merci du conseil
|
shermi | Je viens de voir une offre trés intérésante et je voulais savoir ce que vous en pensez. Message cité 1 fois Message édité par shermi le 06-06-2007 à 00:15:08 |
Publicité | Posté le |