Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Confirmation avant achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Confirmation avant achat

n°7336507
mascimewol​f
Posté le 21-02-2010 à 13:45:07  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  :jap:  
 
Je voudrais changer complètement de pc , j'ai donc suivi le topic : Choisir sa config selon son budget mais il y a cependant quelques questions qui me taraudent.
 
Je précise que ce pc aura une utilisation jeux uniquement. Pas forcément les dernières sorties mais plus ceux que j'ai ratés ces 3 dernières années. Je précise aussi que je ne ferais aucun overclocking , vu que je n'y connais absolument rien en la matière.
 
Alors donc voici ce que ça donne :
 
http://www.hapshack.com/images/configwxw.jpg
 
Avant de valider , je voudrais avoir vos avis surtout concernant certains points :  
 
-Dans le topic Choisir sa config selon son budget , config 5 , c'est la carte mère Gigabyte  GA-MA770T-UD3P qui est préconisée mais elle n'est pas sur materiel.net. Est ce que la Gigabyte  GA-MA770T-UD3 (sans le P donc) fera l'affaire ?
 
-Quelles sont les différences entre les marques des cartes graphiques ? Les prix oscillent entre 130 et 160 euros pour la hd5770 . Est ce que les plus chères ont des meilleures perfs ?  
 
-L'alimentation Corsair VX-550W est en cours d'approvisionnement , est ce que je dois attendre qu'elle soit en stock avant de passer commande ? J'ai un peu peur que les monteurs ne l'assemblent pas dans la tour et qu'ils me l'envoient plus tard séparément.
 
 
Voila je crois que c'est tout. Je m'excuse pour le topic crée et je remercie ceux qui prendront le temps de me dépanner.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 13:45:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Confirmation avant achat

 

Sujets relatifs
confirmation avant achatdernière confirmation avant achat config
confirmation avant achat config < 400 echerche confirmation avant achat :)
Budget 1000€: demande de confirmation avant achatConfirmation avant achat (demain)
Config à 400€, avis de confirmation avant achat !Confirmation d'achat de pièces.
[AVIS] Confirmation de ma future config avant achat !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Confirmation avant achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR