| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil d’achat entre deux configurations DARTY |
barthelemy2 | Conseil d’achat entre deux configurations DARTY
--------------- barth |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 23:51:53 ![]() ![]() |
bobby13 | le premier est plus que pas terrible et le second est un acer..
|
barthelemy2 |
bobby13 | quel budget ?
|
marllt2 |
Pas la peine de crier cousin Message édité par marllt2 le 04-11-2007 à 01:31:00 |
barthelemy2 | j'ai 800€ et se serait pour faire de la 3D ac des softs type 3DS, Cinéma 4D, Rhino...
|
marllt2 |
|
barthelemy2 | (et au moins en magasin, on a un service après vente |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 02:04:35 ![]() ![]() |
marllt2 |
|
barthelemy2 | j'ai vraiment besoin d'un produits sûr! Un ordi pour bosser et pas pour jouer. D'ailleurs je ne joue jamais sur mon PC. |
marllt2 |
|
bobby13 | prends un packard bell ...ça sera parfait pour toi
|
Hun7er | exactement prend un bon petit plackard poubelle et n'écoute pas ce qu'on te dit |
alriad ST Power, Makes it Possible | L'acer entre les deux. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jugurtha27 i love my computer lool | ps n'achete pa un acer je suis sous un acer é il a deja planté 4 fois alor que je l'ai que depui mai 2006 grrrrrrrrrr la cg avait grillé mdr |
bobby13 | ou_ai mais au moins tu te prends pas la tête |
barthelemy2 | Merci banjok
|
jugurtha27 i love my computer lool | oué assez mais la hd2900 sa seré mieu mais bn |
toksa |
ludo021288 Halte au troll! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil, mais surtout confirmation, d'une config | svp aide a achat de materiel |
| conseil pour mettre a jour mon ordi | achat ati 2600 gt ? |
| Conseil Achat 1000€ = CM+CG+RAM+CPU | achat d'une carte graphique et une alimentation compatible |
| [achat] ddr2 800 que choisir ? | Avis et conseil sur ma nouvelle config |
| conseil achat ventilateur processeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil d’achat entre deux configurations DARTY | |