| |||||
| Auteur | Sujet : Une configuration à valider |
|---|---|
matcar2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 15:22:49 ![]() ![]() |
SouthParkNews | Tiens d'ailleurs, c'est quoi la différence entre la Raddeon Sapphire HD7970 Vapor-X Edition 3Go et la version sans Vapor-X ?
|
Snipah | Le système de refroidissement. |
artouillassse Pas mieux :o | Vapor-X :
--------------- Rien pour le moment |
SouthParkNews | D'accord, merci bien ! |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 07:58:37 ![]() ![]() |
hice33 | --------------- Mon feed : |
SouthParkNews | Dans ce cas, quelle carte graphique choisir ? Les dernières sorties sont t-elles compatibles ? L'alimentation n'est pas trop juste si je prend une carte récente ? |
matcar2 | Tu allais prendre aussi un meilleur processeur, mais celui que tu as déjà tiens la route. |
SouthParkNews | Oui je viens de vérifier, c'est bien celle-là. |
niklos00 |
matcar2 |
Message édité par matcar2 le 29-05-2013 à 11:18:02 |
niklos00 | Perso il ne me gène car je joue uniquement au casque ! Mais faut le savoir ;-) |
SouthParkNews | Niklos : Niveau qualité / prix, malgré le bruit, j'ai cru lire qu'il n'y avait pas vraiment d'alternative. Au voir chez nVidia est payé 50 à 100 euros de plus pour une carte inférieure ?
Message cité 1 fois Message édité par SouthParkNews le 29-05-2013 à 11:20:57 |
matcar2 |
Message édité par matcar2 le 29-05-2013 à 11:20:30 |
niklos00 |
|
Snipah | Pour citer directement les modèles, selon ton budget ou tes préférences, 7970 vapor-x, GTX 670 gigabyte, 7950 vapor-x, 7870XT... ce sont de bons choix. |
hice33 | Pffff .... Vous déconnez les gars je croyais avoir enfin trouvé une mobale en 1156 a acheter et vous me cassez mon plan Sinon effectivement une bonne CG et c'est reparti pour un tour ... je suis bien d'accord avec eux!!! Perso j'ai une 7950 et je fait tourner tout mes jeux en 1920 x 1080 au max a 60 fps ... En attendant la prochaine génération de jeux. Donc effectivement une 7970 serait peut être mieux pour le futur. Message édité par hice33 le 29-05-2013 à 12:29:17 --------------- Mon feed : |
SouthParkNews | Juste un aparté, sur le site www.systemrequirementslab.com pour tester sa configuration et voir si elle correspond aux paramètres requis pour jouer à un jeu, j'ai souvent des indications rouges alors que vraisemblablement ma carte peux faire tourner le jeu.
|
Snipah | Pour la CG, ça semble normal, mais pour le CPU, c'est peut être de l'excès de zèle.
|
SouthParkNews | ArmA III Alpha.
Message édité par SouthParkNews le 29-05-2013 à 18:21:36 |
Kyjja Y'a pot ! | Nan mais c'est bon, ça passe. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SouthParkNews | Une semaine plus tard: |
artouillassse Pas mieux :o | Salut, moi pas comprendre :
SouthParkNews | La B75 n'est pas disponible dans leur sélecteur, c'est juste pour ça.
Message édité par SouthParkNews le 02-06-2013 à 08:06:08 |
artouillassse Pas mieux :o | C'est B85 pour les Haswell Message édité par artouillassse le 02-06-2013 à 08:10:29 --------------- Rien pour le moment |
SouthParkNews | Là ça doit être bon (version avec composants "recyclés" ) ! Message édité par SouthParkNews le 02-06-2013 à 11:01:49 |
artouillassse Pas mieux :o | Panier vide --------------- Rien pour le moment |
SouthParkNews |
|
artouillassse Pas mieux :o | Le 4770S est une version avec un coeff inférieur à celui du 4770 (31 contre 34). Même fréquence en mode turbo, donc autant économiser en prenant le 'S'. --------------- Rien pour le moment |
SouthParkNews | C'est ce que je pensais, je vais donc le remplacer. Message cité 1 fois Message édité par SouthParkNews le 02-06-2013 à 11:19:13 |
artouillassse Pas mieux :o |
SouthParkNews | Oui j'avou pour la carte mère, donc c'est officiel, je vais partir sur ces trois composants et certainement essayer de revendre ma CG et CM actuel pour compenser. Message édité par SouthParkNews le 03-06-2013 à 07:29:30 |
artouillassse Pas mieux :o | T'achètes chez qui déjà ? --------------- Rien pour le moment |
SouthParkNews | Là je me suis tourné vers Rueducommerce au final pour les propositions de paiement en 20 fois sans frais, étant un peu juste finalement. Message édité par SouthParkNews le 03-06-2013 à 07:37:14 |
artouillassse Pas mieux :o | Chez rue du commerce, il y a cette asus légèrement moins cher en micro-atx. --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petite configuration jeux pour un petit jeune | Demande d'aide pour le choix d'une configuration orientée gaming |
| Configuration complète PC + quesions sur le refroidissement | Config pc pour archi |
| Configuration Ordinateur Pour Jeux | [RESOLU] Aide et questions pour le montage d'une configuration |
| besoin de vos avis pour une configuration | Nouveau PC : Configuration à valider par vous |
| Configuration PC à valider (2800€) | |
| Plus de sujets relatifs à : Une configuration à valider | |