|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration de travail |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 12:34:07 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Si je comprends bien, c'est pour bosser, donc, la qualité prime sur la performance.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
badaboom4 | Hello RaKaCha Pour le GPU, je préfère éviter les chip Radeon. J'ai vu la Asus Extreme N8400 GS /HTP 256Mo, à base de GeForce 8400 GS, ici : http://www.clubic.com/shopping-197 [...] 256mo.html C'est bien ou pas ? (je veux dire rapport qualité/prix) edit : la GeForce 7300 GT a l'air pas mal non plus, laquelle vous me conseillez ? Message édité par badaboom4 le 09-11-2007 à 16:43:33 |
RaKaCHa |
RaKaCHa | Ouais, enfin, bon.
|
frodon131 Mon précieux | Il veut pas de chips ati car il a linux donc même si c'ets moins bien proposez-lui un chip Nvidia --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 17:10:49 |
RaKaCHa |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 09-11-2007 à 17:16:40 |
RaKaCHa | Le problème des DD de petite capacité (<160 Go), c'est qu'ils commencent à dater un peu. Plus de bruit, de chaleur, de consommation ... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
badaboom4 | ok, je reviens donc sur la ASUS P5K SE (à moins que vous ayez mieux à me conseiller).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil configuration | Avis pour configuration PC |
Ma prochaine configuration pour avis | demande conseils pour station de travail 2D/3D (after effects/3ds max) |
Configuration PC | Avis configuration pour gamer |
conseil pour une configuration | Configuration Gaming |
Besoin de conseil pour une configuration d'un ordinateur | DD detécté par la carte mere mais pas par le poste de travail |
Plus de sujets relatifs à : configuration de travail |