| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle configuration ? |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 21:44:06 ![]() ![]() |
boutombe Jeune passionné | Sur la deuxième tu pourrais gagner un peu d'argent en mettant un FX-8350 par exemple |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
XoiD | C'est faux les watercooling a 60€ sont nul c'est de l'arnaque vaut mieux un bon ventilo qui te coutera 2x moins chère et qui sera 2a3x plus performant |
wissal75 Oswat is on the way | la GT610 est nulle vraiment nulle
|
benlar | Bah, actuellement, j'utilise Studio 9 (une antiquité) et avidemux
|
Kyjja Y'a pot ! | Plus ou moins équivalent (cf test HFR, etc...) mais surtout 30% moins cher. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 14:52:39 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Rappel : HFR c'est aussi un site et des tests |
boutombe Jeune passionné | 100€ les 10pts, je préférerai prendre le FX-8350 et mettre les 100€ autre part |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 17:54:41 ![]() Il me semble que Avidemux supporte Cuda contrairement à Studio 9 |
boutombe Jeune passionné |
|
boutombe Jeune passionné |
|
Kyjja Y'a pot ! | De mémoire, les FX n'ont pas de chipset graphique, donc il faut quand même une carte graphique. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Boubou169 |
mauvaise mémoire |
benlar |
|
boutombe Jeune passionné | Pour M4/Intel 335, on va dire que M4 a fait ses preuves |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 18:49:46 ![]()
|
Boubou169 |
benlar |
benlar |
|
benlar |
|
benlar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|