|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Configuration bon pc ''gaming'' |
Zack38 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2010 à 18:48:53 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | La qualitay ça monnaie ^^ Et puis le i5 750 est quasiment au même prix que le Phenom II 965 (à + ou - 20 euros), c'est vraiment de la mauvaise volonté ! Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 25-01-2010 à 18:53:28 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Zack38 |
|
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Logicsystem360 |
Zack38 |
|
Logicsystem360 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2010 à 18:59:18 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, à 1000€ un hexa sur 1156 ? Certainement pas, mais un hexa sur 1156 n'est pas à exclure.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Oui, oui, j'ai lu que c'était prévu que pour la fin de l'année ? C'est ça ? D'ici là, du nouveau sera annoncé pour la LGA1156. Ils vont sortir un i9 hexacore sur la plateforme LGA1366, puis appliquer cette nouvelle architecture sur le LGA1156, à un prix plus abordable, comme ils ont fait avec les i7 => i5 750 (HDG vers MDG). Il faut toujours améliorer les process et la production avant de faire des prix abordables. Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 25-01-2010 à 19:07:57 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si c'est que ça, change ta CM, prends une petite EP31-DS3L à 50€. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Zack38 |
Message cité 1 fois Message édité par Zack38 le 25-01-2010 à 19:12:42 |
Zack38 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | T'achètes pas une bécane aujourd'hui pour des applications et des jeux de hier. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Zack38 |
|
Logicsystem360 |
Zack38 |
Message cité 1 fois Message édité par Zack38 le 25-01-2010 à 19:35:02 |
Logicsystem360 | Faut que ces dev' se bougent le cul tout simplement --------------- Ma chaine Youtube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration serveur | configuration PC XP |
conseil de configuration | Configuration gaming 1300€ |
Conseil configuration gaming | [AVI] configuration gaming |
Configuration Gaming | Conseil pour cette configuration finale gaming |
avis sur ma future configuration Gaming | Alimentation pour configuration gaming |
Plus de sujets relatifs à : Configuration bon pc ''gaming'' |