|
Auteur | Sujet : Configuration pour le Jeu? |
---|
cocktail026 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 12:28:19 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
cocktail026 | Je vois je vois |
Message édité par twistou le 12-11-2008 à 13:25:55 |
Message édité par twistou le 12-11-2008 à 13:45:38 |
littleone In 64 bits we trust | A mon avis:
|
|
-YoYo- |
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 13:59:47 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas la course à l'échalotte, hein ?
|
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
antistatiq | Bahh de toutes façon c'est commandé!
|
Karma-design | Mauvais support de pas mal de trucs, buggs divers, bref à réserver aux aventuriers. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
antistatiq | Daccord daccord!
|
Karma-design | C'est conseillé.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
antistatiq | OKay..
|
Silou78 |
Message édité par Silou78 le 13-11-2008 à 00:40:27 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
littleone In 64 bits we trust |
|
Mellodya | Tu peux prendre Vista 64 sans aucun soucis. Pour ma part j'ai absolument tout réinstaller depuis que j'ai franchi le pas et tout fonctionne à merveille. Certains logiciels de petits développeurs mais forts utiles pour mes études (Vidal) marchent au poil si on les exécute en tant qu'administrateur. Donc pour moi Vista 64 sans aucun soucis ! |
littleone In 64 bits we trust | Perso je suis passé à Vista il y a qques mois et c'était plutôt l'inverse.
|
ricobaggio | pour les economis 5% de reduc sur tout les composant et meme sur vista a rue du commerce sa pourrait l'aider |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 pour vista 64. C'est fini cette idée que 64 n'est pas au point ou poserait problème.
Message édité par twistou le 13-11-2008 à 10:07:55 |
Silou78 | J'ai rien pigé à ce que tu dis non plus --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
|
Silou78 | Adressage récursif ? Je ne vois pas le rapport entre le mot récursif et la définition que tu en donne (du haut vers le bas).
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
|
-YoYo- |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En même temps pour que la ram soit impacté par la CG il faudrait un swap de cette dernière ... Avec ton 22", ca n'arrivera pas.
|
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
|
Silou78 | Ah oki. Pour le swap tu voulais parler de l'ATI HyperMemory / NVIDIA TurboCache. Tout est clair maintenant. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est parfois difficile d'échanger par écrit sur des sujets comme celui-là.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 13-11-2008 à 12:57:53 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, c'est ce que l'on appelle le swap. D'ailleurs, c'est une cascade puisque si ce swap sature la ram, le swap bascule sur le DD. |
Silou78 |
Karma-design | Autre détail : Vista 32 bits SP1 affiche 4go dans système mais n'en utilise que 3. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
-YoYo- | Une image vaut mieux qu'un long discours : 3.28 Go de ram utilisé avec Vista 32... Message édité par -YoYo- le 13-11-2008 à 14:14:37 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le max, c'est 3,12 Go pour l'ensemble des applications sur Vista 32.
|
antistatiq | Merci de faire autant vivre mon sujet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demandes de configuration pour un budget de 1000€ | Quelle alimentation pour ma configuration ?? |
configuration hdd ide et sata | Problème de configuration Asus Smartdoctor |
Avis sur configuration 1300-1400 € | vos conseils pour nouvelle configuration |
Configuration Jeu ( RDC.com ) | Demande d'avis sur Configuration pour le Jeu |
Probleme de Configuration du port de jeu avec une carte mere Gigabyte | Conseils pour une configuration jeu, mais sans me ruiner |
Plus de sujets relatifs à : Configuration pour le Jeu? |