| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Configuration PC Gamer |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 14:34:01 ![]() ![]() |
etienne17 | Ton budget à l'air assez sympa?? |
shump aka Razen | Salut, La question du budget se pose en effet et tu n'inclus pas de SSD dans cette base de config. Pourquoi ? Des économies sont faisables du coté de la carte mère sauf en cas d'overclock très poussé. Et enfin, l'alim qui est un élément à ne surtout pas négliger. Message édité par shump le 28-10-2015 à 15:02:34 --------------- WoW | D3 | Steam |
bruon | Merci de vos réponses, en fait je n'ai mis que les composants informatiques. La config entière est ici (Vraiment que la tour) |
shump aka Razen | Topachat proxytaffé 1415€ que la tour je peux déjà te dire que c'est une config trop chère pour du gaming 'normal'. Le SSD sert de disque système, il est ~10x plus réactif qu'un disque dur. C'est un confort énorme en utilisation bureautique mais l'impact est plutôt négligeable en jeu (sauf temps de chargement). Jette un œil aux configs Hardware.fr ou CanardPC.com tu y trouvera probablement quelque chose de mieux dimensionné pour tes besoins. Message édité par shump le 28-10-2015 à 15:27:21 --------------- WoW | D3 | Steam |
river_tam Instable mentalement | Coucou bruon! --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
bruon | Topachat n'est pas le meilleur site donc? Et celle que river_tam m'a proposée?
|
shump aka Razen |
bruon | Qu'entends-tu par toutes prêtes? Puisque j'ai rentré les composants moi même?
|
shump aka Razen |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:55:08 ![]() ![]() |
bruon | Non je ne prends pas de 4K pour l'écran |
etienne17 |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
etienne17 | https://www.youtube.com/watch?v=UFsRnvT_wAU
|
bruon | La config de river_tam serait bien alors? |
etienne17 | Oui c'est mieux de pouvoir overcloker son proc en fin de vie, mais est ce que bruon c'est faire?? |
bruon | Non overclocker je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, et j'ai pas trop envie de le bousiller, même s'il existe des tutos... |
river_tam Instable mentalement | Y a plus de risques de bousiller son matos avec les protections mises en place aujourd'hui. Par contre, faut prendre le temps de le faire mais c'est à la portée de tous si on s'en donne les moyens --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
etienne17 | alors tu peux éconimiser sur le processeur et la carte mère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |