|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration PC gamer |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 12:43:28 |
vero_b77 | Bonjour,
|
Exios | Par rapport à mon budget de départ il me reste 220 euros pour une carte graphique. ^^ |
kais69 Shaheen | Alors gtx 760 Pile dans le budget |
Exios | http://www.ldlc.com/fiche/PB00149841.html, celle ci convient t-elle ? 5 étoiles pour 81 avis, c'est plutôt parfait. ^^ |
kais69 Shaheen | Oui, je parlais de celle là |
Exios | Je vous remercie tous ! J'ai dépassé le budget de 4 euros et des poussières mais ce n'est pas grave ! (erreur de calcul pour 220 environ restant ^^') |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 20:35:00 |
kais69 Shaheen | OK
|
Exios | J'avais pas vu, le boitier est en cours de réapprovisionnement. x) |
kais69 Shaheen | Va sur un autre site non ? Topachat ^^' |
Exios | Le boitier en question était sur Topachat. Par contre, mon niveau de nullité dans ce domaine, qui doit le plus simple je pense, redemande de l'aide. x) |
kais69 Shaheen | De l'aide pour ? |
Exios | Choisir un boitié au même prix que celui ci, et qui n'est pas en réapprovisionnement. Sinon, mon budget sera un peu trop dépasser, je n'aimerais pas aller au delà de 810/815 euros. |
Exios | Je peux encore changer de processeur sinon. ^^' |
kais69 Shaheen | Repost ta futur config ^^'
|
Exios | http://www.topachat.com/pages/conf [...] GP5Qi8U%3D
|
kais69 Shaheen | Tu commande chez ldlc ? Message édité par kais69 le 02-03-2014 à 20:58:48 |
gladiator75 | Pourquoi le processeur 4670, il m a été conseillé , vu le peu de gain de performance , de prendre le 4570 ? |
Exios | En prenant en compte que la totalité de la config' se trouve cchez ldlc oui, par contre pour les dual channel.. euh... J'en tire quoi si j'en prend ? ^^' |
kais69 Shaheen | J'était en train d'examiner ta config, j'allais faire la remarque |
Exios | Gladiator: Il me restait un peu budget quand j'ai pris le 4670, mais maintenant je pense prendre le 4570 si cela ne procure que peu de gain de performance et ainsi un peu plus d'argent. ^^ |
Exios | C'est bon j'ai changé ! Il me reste donc environ 93 euros. |
Exios | Le boitier cher LDLC est en stock, c'est bon ! ^^ |
kais69 Shaheen | Tu peux mettre un ssd 120go ! |
Exios | Par contre les composants (sauf boitier) sont beaucoup plus chère chez LDLC ! |
Exios | Je n'en doute pas, mais en plus du SSD je tourne vers les 875 je pense. Message édité par Exios le 02-03-2014 à 21:32:53 |
kais69 Shaheen | Oublie le ssd alors, même 120go.
|
Exios | Ouai m'enfin d'après ce que j'ai vu les SSD sont utiles quand même. x)
|
Exios | Sinon, je peux peut-être prendre une MSI GeForce GTX 750 1GB. Pour environ 100 euros de moins. Si elle potable pour faire tourner les jeux de maintenant.
Message édité par Exios le 02-03-2014 à 22:17:24 |
kais69 Shaheen | Ouais sa va le pc proposé.
|
Exios | Juste comme ça, le graveur sert juste à graver des DVD ect ? Personnellement je ne l'utiliserai jamais si il ne sert que à ça. ^^' Message édité par Exios le 03-03-2014 à 00:33:46 |
kais69 Shaheen | Oui, mais indispensable si ton os est sur cd |
kais69 Shaheen | C'est 3-4 quatre jour je crois. Voir 5 .
|
Exios | L’entrepôt le plus proche de chez moi est à 1h30 de chez moi, et je suis encore mineur et je ne pense pas que mes parents m’emmèneraient pour prendre un PC. ^^ |
kais69 Shaheen | Ah ok
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |