Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide pour la configuration d'un ordinateur gaming.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour la configuration d'un ordinateur gaming.

n°9355931
om031095
Posté le 10-12-2014 à 17:37:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! Je suis un petit nouveau dans la communauté d'Hardware et c'est donc la première fois (de ma vie) que j'écris sur un forum donc pardonnez moi d'avance si je suis un peu maladroit. Alors aujourd'hui proche de ma vingtaine année, je commence a en avoir vraiment marre de jouer sur console car sincèrement les jeux ne me plaisent plus, la façon de jouer... et pire encore je m'ennuie de plus en plus souvent quand je joue, ce qui me pousse donc a revendre mes console et investir bientôt dans un ordinateur me permettant de jouer a des jeux comme Wow, Altis Life, Lol, The forest etc mais aussi a pouvoir regarder des films, surfer sur le web facilement. Donc, c'est la ou est le problème, je dispose d'un budget de maximum 800-850 euros et je souhaiterai avoir la configuration parfaite ou presque pour faire ce que j'aime sur un ordinateur, jouer. Pouvez vous s'il vous plait,m'aider a trouver cette configuration parfaite pour avoir un sublime confort de jeu, des graphisme en élevé au minimum, une fluidité de dingue etc... Et aussi, avez vous un site a me conseiller pour trouver et pouvoir choisir les différentes pièces et me les assembler ? Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce topic et j'attends vos réponses avec une grande impatiente ! Peace.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 17:37:36  profilanswer
 

n°9355932
mbl
Posté le 10-12-2014 à 17:42:28  profilanswer
 

Bienvenu dans le monde des forums !  
 
1. Aère ton texte.  
Des gens vont prendre la peine de te lire pour t'aider. Facilite leur la vie.
 
2. Essaie de trouver une catégorie qui correspond à ta demande.  
La catégorie hardware par exemple
 
3. Évite les pseudos à numéro :o


---------------
-3dB
n°9355933
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-12-2014 à 10:10:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°9355944
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 12-12-2014 à 10:17:59  profilanswer
 

bienvenue
 
ce budget comprend t'il windows ? Des périphériques (écrans / clavier / ....)


---------------
Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To
n°9355956
plutonium2​2
Posté le 12-12-2014 à 10:30:32  profilanswer
 

Salut,  
 
Une proposition sans OS et périphériques :  
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] Zh5wr9w%3D
 
+
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 0M31984600


---------------
Oui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide pour la configuration d'un ordinateur gaming.

 

Sujets relatifs
Besoin daide pour ma configbesoin de conseil pour 1 pc
Avis configuration PC Gamer avant achat[résolu] Besoin d'un coup de main sur la virtualisation
Upgrade de configuration pour eyefinity.Besoin d'un config 1200€
configuration orientée multimédia basique 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour la configuration d'un ordinateur gaming.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR