Magie des APU AMD
Mais sinon, oui, il y a tout, et avec des composants de bonne qualité. C'est juste qu'il n'y a pas de carte graphique dédiée mais "seulement" le contrôleur graphique de l'APU, qui permet déjà d'avoir 60 images par seconde en moyenne à LoL (c'est-à-dire plus que nécessaire).
Si tu tiens absolument à avoir un truc plus costaud dès le départ (ce qui, je persiste, est un mauvais calcul sur le plan économique, vu ton utilisation ), tu peux par exemple choisir ceci :
http://img4.hostingpics.net/pics/940270panier2.jpg
(tu peux remplacer la Radeon R7 260X par une Geforce GT 740 si tu préfères nvidia. C'est le même prix et les mêmes perf, donc après c'est juste une question de préférence.)
Le problème étant que pour l'instant, une R7 260X ou une GT 740 seraient complètement sous-exploitées avec des jeux comme LoL ou WoW ("trop puissantes", quoi)... Et qu'il y a de fortes chances que ces cartes ne soient cette fois pas assez puissantes dans un ou deux ans pour faire tourner un éventuel gros jeu très exigeant que tu achèterais à ce moment-là. D'où l'intérêt de différer autant que possible l'achat d'une carte graphique, et de rester avec un APU tant qu'il convient aux jeux dont tu te sers en ce moment.
(Mais si tu ne bidouilles pas et ne montes pas toi-même tes PC, je comprends que c'est pas super simple à mettre en œuvre, certes.)
---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !