Bonjour à tous, Noël arrivant et ayant étai copieusement gâté pour un anniversaire récent, je souheterai faire l'acquisition d'une nouvelle configuration. J'ai une utilisation très intensive de mon PC (comment ça G33K ?) et ce, pour tout type de tâches comme la création numérique (acquisition vidéo, montage vidéo/photo), édition, web (création/consultation), jeux, films etc...
J'avais donc pensé à ça :
Boîtier : Antec P180 Noir (Pour le silence, l'espace et la qualité de fabrication)
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 (Parceque se sont les meilleurs processeurs au monde, n'est-il pas ?)
Carte Mère : de préférence chez Asus à moins que...mais je n'ai pas trop de modèle en tête (P5W DH, P5N32 Premium ?)
Mémoire vive : G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 Extreme2 HZ (2x1024Mo) (Parceque c'est moins chers et plus performant que l'excellent Corsair)
Carte graphique : Geforce 8800GTS ou GTX (Parceque j'aime Nvidia et afin d'assurer une certaine pérénité à ma configuration, DirectX10 soon oblige)
Ecran : Samsung SyncMaster 931C 19'' ou Moniteur LCD panoramique 24 pouces Dell UltraSharp 2407WFP (Afin d'avoir un big bureau avec 40000 fenêtres d'ouvertes, jouer dans de grandes résolutions, avoir un écran réactif et de bonne facture)
Alimentation : 450 ou 480W de chez Tagan (je l'ai déjà, en espérant qu'elle suffise...)
N'hésitez pas à lancer vos conseils et remarques en tout genre.
Merci d'avance et bonne après-midi.
Message édité par arbaz le 21-12-2006 à 16:46:04