|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Mini-ITX : vos avis |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Salut, je cherche a me faire une configuration qui entrerais dans un boitier Mini-ITX sans trop sacrifier les performances (exit Atom et compagnie) et que ça ne me coûte pas un bras, utilisation films HD/internet/bureautique, un peu de photoshop, le tout sera utilisé sur une télé full HD, rien d'extraordinaire mais j'ai déja eu de l'atom et c'est vraiment trop poussif... je ne jouerais quasiment pas ou alors a des jeux de 5 ans et plus.... voilà ce que j'avais en tête après renseignements pris à droite et à gauche :
Message édité par testo06 le 27-07-2009 à 18:01:07 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 17:35:33 |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Non la carte mère et les lecteurs / graveurs ne pompent pas grand chose. Donc ça devrait être suffisant.
testo06 B.net : KahMi#21448 | Voilà, j'ai fini par commander la config ci-dessus mais avec un e5200 et un SSD intel "Postville" 80go (et j'ai récupéré un disque dur 320go sur un portable). Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 28-07-2009 à 13:48:13 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
littleone In 64 bits we trust | Tu ne vois pas ? Bah il ne te reste plus qu'à aller chez un opticien alors !
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
littleone In 64 bits we trust | Ah oui si tu vois les choses comme ça c'est pas faux.
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 15:14:47 |
madpo lève toi et marche | l encodage video ? c'est le proco qui travaille et non pas le disque dur
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 29-07-2009 à 17:13:33 |
madpo lève toi et marche | oui tu as fait fausse route --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ben il y a quand même assez bien de superflux comme la ram ou le proco ( quoi que si encodage c'est plutôt lui qu il faut priviliégé ) sinon c'est pas mal --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
testo06 B.net : KahMi#21448 | donc selon toi, un plus gros processeur et 2go de ram (j'ai pris 4 vu les tarifs très bas). Le problème c'est niveau chauffe et consommation pour le proc :s |
madpo lève toi et marche | nan la ram ce n'est pas la quantité que je trouve superflux , mais le faite que ce soit de la 8500
testo06 B.net : KahMi#21448 | http://www.hardware.fr/articles/76 [...] 2-550.html
Message édité par testo06 le 29-07-2009 à 19:12:46 |
littleone In 64 bits we trust | 50° pour le CPU en charge ça le fait je trouve. Et niveau bruit, on entend pas trop le rad box ?
Publicité | Posté le |