Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

configuration jeux milieu de game

n°9334171
boubou169
Posté le 20-11-2014 à 13:44:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben quand même, pour toutes les choses que j'ai cité, tu vas lancé une appli (navigateur, VLS, word/libreoffice, thunderbird, etc, etc, etc, etc voir plus)
 
Donc un SSD c'est pas mal...
Et moi je vois pas le rapport entre la config non gameur de artra et la qualité de ces conseils...
 
edit :

mugenx7 a écrit :

trancher quoi ?

ben tu prends un SSD ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par boubou169 le 20-11-2014 à 13:45:24
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 13:44:57  profilanswer
 

n°9334173
gungar
Amateur confirmé en hardouère
Posté le 20-11-2014 à 13:46:49  profilanswer
 

mugenx7 a écrit :


 
trancher quoi ?


 
de prendre un ssd ou pas dans une config pareil, mais on a dérivé du sujet, vu que tu en as déjà un. Je répondais au post d'artouillasse, mais maintenant que j'ai lu ton topic en entier...

n°9334175
boubou169
Posté le 20-11-2014 à 13:48:56  profilanswer
 

gungar a écrit :

de prendre un ssd ou pas dans une config pareil, mais on a dérivé du sujet, vu que tu en as déjà un. Je répondais au post d'artouillasse, mais maintenant que j'ai lu ton topic en entier...

Ah oui, c'est pas faux ça... [:gordon shumway]
Bon du coup on est super HS la...

n°9334177
gungar
Amateur confirmé en hardouère
Posté le 20-11-2014 à 13:50:18  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

Ah oui, c'est pas faux ça... [:gordon shumway]
Bon du coup on est super HS la...


 
Mdr, bon pour revenir dans le sujet, on ne sait pas combien tu veux dépenser réellement mais j'aurais pris une CG un peu plus puissante, mais bon une R9 280, ça va très bien.


Message édité par gungar le 20-11-2014 à 13:53:48
n°9334181
mugenx7
Posté le 20-11-2014 à 13:53:35  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

Ben quand même, pour toutes les choses que j'ai cité, tu vas lancé une appli (navigateur, VLS, word/libreoffice, thunderbird, etc, etc, etc, etc voir plus)
 
Donc un SSD c'est pas mal...
Et moi je vois pas le rapport entre la config non gameur de artra et la qualité de ces conseils...
 
edit :


 

boubou169 a écrit :

ben tu prends un SSD ou pas ?


 
Euh oui j'ai un kingston ssdnow v300 240go sous blister qui attend  

n°9334210
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-11-2014 à 14:22:01  profilanswer
 

@gungar, tu m'as pris de haut avec ton commentaire alors que c'était un conseil comme un autre, un conseil comme le tiens, et je lis et réponds à tellement de topics que j'avais même pas tricar qu'il avait déjà un SSD. Tu m'as fait penser à un gamin dans une cours de récré qui dit "t'manière mon papa il est policier et il va venir t'arrêter". J'me souviens d'un gamin de 13/14 piges qui s'est foutu de la gueule de ma config, mais bon, il a un peu oublié que s'il a un PC c'est grace à son Pôpa, et que moi j'l'ai payée avec ma sueur et mon sang :lol:
 
Du coup vu qu'il a un SSD et que c'est inutile selon toi, il devrait de le revendre pour mettre plus dans la carte graphique :D
 
Et oui désolé, j'ai un peu de rancoeur :sourire japonais:
 
Pour finir, je serais un gamer j'aurais une config à 1000€ avec SSD mais les jeux c'est pas mon truc et mon utilisation ne demande pas un i7 Xtrem avec 32 Go de ram et un SLI de 980, j'suis pas suisse ni banquier.
 
J'parle français très mieux que vous et j'te merde :lol:
 
Allez, j'arrête la rigolade, y en a des qui bossent ^^
 
@boubou ;)
 
Attends, j'en rajoute une couche au mille feuille :lol:

gungar a écrit :

En même temps, argumenter avec un type qui n'a même pas de config gaming... ton ssd de 64go, c'est une clé usb?


Argumenter avec quelqu'un qui n'a posté que 41 messages sur le forum .....  [:the mac:1]  
 
[/HS]

Message cité 4 fois
Message édité par artouillassse le 20-11-2014 à 14:36:26

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9334214
mugenx7
Posté le 20-11-2014 à 14:27:30  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

@gungar, tu m'as pris de haut avec ton commentaire alors que c'était un conseil comme un autre, un conseil comme le tiens, et je lis et réponds à tellement de topics que j'avais même pas tricar qu'il avait déjà un SSD. Tu m'as fait penser à un gamin dans une cours de récré qui dit "t'manière mon papa il est policier et il va venir t'arrêter". J'me souviens d'un gamin de 13/14 piges qui s'est foutu de la gueule de ma config, mais bon, il a un peu oublié que lui s'il a un PC c'est grace à son Pôpa, et que moi j'l'ai payée avec ma sueur et mon sang :lol:
 
Du coup vu qu'il a un SSD et que c'est inutile selon toi, il devrait de le revendre pour mettre plus dans la carte graphique :D
 
Et oui désolé, j'ai un peu de rancoeur :sourire japonais:
 
Pour finir, je serais un gamer j'aurais une config à 1000€ avec SSD mais les jeux c'est pas mon truc et mon utilisation ne demande pas un i7 Xtrem avec 32 Go de ram et un SLI de 980, j'suis pas suisse ni banquier.
 
J'parle français très mieux que vous et j'te merde :lol:
 
Allez, j'arrête la rigolade, y en a des qui bossent ^^
 
@boubou ;)


 
Maintenant poignée de main virile et on fait la paix  :ange:  

n°9334218
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-11-2014 à 14:32:16  profilanswer
 

mugenx7 a écrit :

Maintenant poignée de main virile et on fait la paix  :ange:


Oui ma biiiiiche.
 
Alors tu nous dis combien t'as de budget ou j'recommence le débat avec gugnar


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9334243
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 20-11-2014 à 14:55:31  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

@gungar, tu m'as pris de haut avec ton commentaire alors que c'était un conseil comme un autre, un conseil comme le tiens, et je lis et réponds à tellement de topics que j'avais même pas tricar qu'il avait déjà un SSD. Tu m'as fait penser à un gamin dans une cours de récré qui dit "t'manière mon papa il est policier et il va venir t'arrêter". J'me souviens d'un gamin de 13/14 piges qui s'est foutu de la gueule de ma config, mais bon, il a un peu oublié que s'il a un PC c'est grace à son Pôpa, et que moi j'l'ai payée avec ma sueur et mon sang :lol:
 
Du coup vu qu'il a un SSD et que c'est inutile selon toi, il devrait de le revendre pour mettre plus dans la carte graphique :D
 
Et oui désolé, j'ai un peu de rancoeur :sourire japonais:
 
Pour finir, je serais un gamer j'aurais une config à 1000€ avec SSD mais les jeux c'est pas mon truc et mon utilisation ne demande pas un i7 Xtrem avec 32 Go de ram et un SLI de 980, j'suis pas suisse ni banquier.
 
J'parle français très mieux que vous et j'te merde :lol:
 
Allez, j'arrête la rigolade, y en a des qui bossent ^^
 
@boubou ;)
 
Attends, j'en rajoute une couche au mille feuille :lol:


 

artouillassse a écrit :


Citation :

Argumenter avec quelqu'un qui n'a posté que 41 messages sur le forum

.....  [:the mac:1]  
 
[/HS]


 
tu m'a fais rire. J'adore  :D  


---------------
Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To
n°9334245
mugenx7
Posté le 20-11-2014 à 14:56:20  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Oui ma biiiiiche.
 
Alors tu nous dis combien t'as de budget ou j'recommence le débat avec gugnar


 
Bah au vu de nos discussions je me suis arrêté sur:
 
Intel i5 4690k
MSI Z97 G45
GTX 970
KINGSTON DDR3 Hyperx Savage
plus le ssd, le disque de 2To, l'alim et le boîtier que j'ai déjà. Sa me paraît déjà bien avec queloués petit accessoires je dirais que j'en ai pour 1200€.
C'est honnête.  
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 14:56:20  profilanswer
 

n°9334260
gungar
Amateur confirmé en hardouère
Posté le 20-11-2014 à 15:07:10  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

@gungar, tu m'as pris de haut avec ton commentaire alors que c'était un conseil comme un autre, un conseil comme le tiens, et je lis et réponds à tellement de topics que j'avais même pas tricar qu'il avait déjà un SSD. Tu m'as fait penser à un gamin dans une cours de récré qui dit "t'manière mon papa il est policier et il va venir t'arrêter". J'me souviens d'un gamin de 13/14 piges qui s'est foutu de la gueule de ma config, mais bon, il a un peu oublié que s'il a un PC c'est grace à son Pôpa, et que moi j'l'ai payée avec ma sueur et mon sang :lol:
 
Du coup vu qu'il a un SSD et que c'est inutile selon toi, il devrait de le revendre pour mettre plus dans la carte graphique :D
 
Et oui désolé, j'ai un peu de rancoeur :sourire japonais:
 
Pour finir, je serais un gamer j'aurais une config à 1000€ [b]avec SSD mais les jeux c'est pas mon truc et mon utilisation ne demande pas un i7 Xtrem avec 32 Go de ram et un SLI de 980, j'suis pas suisse ni banquier.[/b]
 
J'parle français très mieux que vous et j'te merde :lol:
 
Allez, j'arrête la rigolade, y en a des qui bossent ^^
 
@boubou ;)
 
Attends, j'en rajoute une couche au mille feuille :lol:


 
ça t'arrange bien hein qu'il en ait déjà un de ssd.  :pfff:  :pfff:  
 
C'est bien ce que je disais, je débats de config gamer avec un type qui s'est limite ce que ça veut dire les jeux-videos........ Je suis Suisse et banquier, et je n'ai rien de ta config de la mort qui tue.
 
 

artouillassse a écrit :


Argumenter avec quelqu'un qui n'a posté que 41 messages sur le forum .....  [:the mac:1]  
 
[/HS]


 
ça fait trois jours que je suis sur le forum et je vois qu'il y a BEAUCOUP de travail!
 

mugenx7 a écrit :


 
Bah au vu de nos discussions je me suis arrêté sur:
 
Intel i5 4690k
MSI Z97 G45
GTX 970
KINGSTON DDR3 Hyperx Savage
plus le ssd, le disque de 2To, l'alim et le boîtier que j'ai déjà. Sa me paraît déjà bien avec queloués petit accessoires je dirais que j'en ai pour 1200€.
C'est honnête.  
 


 
C'est perfect  :jap:

n°9334261
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 20-11-2014 à 15:07:12  profilanswer
 

voici ce que tu peux faire en suivant tes choix :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] %2BkA9E%3D
 
faut pas oublier le ventirad si tu veux oc ;)


---------------
Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To
n°9334273
boubou169
Posté le 20-11-2014 à 15:17:15  profilanswer
 

Donc tu t'oriente vers de l'OC ?
Tu l'as déjà fait ?

n°9334314
mugenx7
Posté le 20-11-2014 à 15:55:54  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

Donc tu t'oriente vers de l'OC ?
Tu l'as déjà fait ?


 
Dans l'avenir oui. Déjà essayé mais sa date

n°9334323
shadou
Posté le 20-11-2014 à 16:02:57  profilanswer
 

J'avais tentai il y a 7 ans d'OC, jamais reussis a obtenir de la stabilité j'ai donc abandonné =)
 
Mais parait il que de nos jours c'est bien plus simple !!!

n°9334347
mugenx7
Posté le 20-11-2014 à 16:29:42  profilanswer
 

Petite question,  je l'ai poser plus haut mais dans mêlé elle est passer inaperçue. Je dois prendre des dispositions particulières vu que je compte jouer sur ma télé ( LG 107cm full hd) en attendant de prendre un écran.

n°9334435
gungar
Amateur confirmé en hardouère
Posté le 20-11-2014 à 17:26:49  profilanswer
 

mugenx7 a écrit :

Petite question,  je l'ai poser plus haut mais dans mêlé elle est passer inaperçue. Je dois prendre des dispositions particulières vu que je compte jouer sur ma télé ( LG 107cm full hd) en attendant de prendre un écran.


 
Pas a ce que je sache.

n°9334589
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-11-2014 à 19:10:06  profilanswer
 

yale65 a écrit :

tu m'a fais rire. J'adore  :D


Ce qui est drole c'est que je n'ai pas que cette config, mais c'est celle que j'aime le plus ;)
Moi aussi ch't'aime :love:

 

Depuis quand la mort tue ? :lol:

 

Très bonne config de Yale65 basée sur la tienne mugen, car tu n'as pas mis de ventirad et le dark rock 3 est excellent dans ce domaine.

 

@gungar : en effet, ne débats pas avec un gars qui a quelques centaines de topic pour des config gaming à son actif et pour qui c'est tout simplement une passion. D'autant qu'au jour d'aujourd'hui aucun des forumeur n'est revenu dire : la config que tu m'as conseillée avec les autres (et oui, je ne suis pas seul) est nulle, je n'arrive à rien faire tourner. C'est pas parce que Sébastien Loeb roule en 2 CV qu'il ne peut pas te mettre une branlée sur une spéciale :D

 

Très bonne config de Yale65 basée sur la tienne mugen, car tu n'as pas mis de ventirad et le dark rock 3 est excellent dans ce domaine.


Message édité par artouillassse le 20-11-2014 à 19:11:45

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9334609
mabowl
Posté le 20-11-2014 à 19:21:48  profilanswer
 

Je serais même prêt à faire le fou, et prendre cette ram http://www.topachat.com/pages/conf [...] faRNOC4%3D
 
Sinon, n'oublie pas le cashback. 45 euros à rajouter ailleurs, c'est toujours bon à prendre

n°9334716
lonelyknig​htgt
Posté le 20-11-2014 à 20:20:33  profilanswer
 

@gungar, Moi j'ai aucun problèmes avec mon SSD mon I3 et ma GTX 770 je fait tourner Whatdog, Farcry 4 ou Battlefield 4 en ultra SANS aucun problèmes, Je vois pas ou est le problème avec un i3 et un SSD.
 
Je te le prouve en image :  
 
 60FPS en Ultra, Redescend sur terre, c'est pas parce-que ta config coûte cher qu'elle va être bonne. Il faut savoir optimiser et prendre ce qu'il faut. J'aurais eu un i5 ou i7, j'aurais à pêne eu quelque FPS en plus
 
http://i.imgur.com/q9WBiw7.png


Message édité par lonelyknightgt le 20-11-2014 à 20:23:25

---------------
Intel Core i7-3770K CPU @ (3.60GHz) (Ivy Bridge (22 nm)), Gigabyte H77N (Socket 1155), Kingston - 4096 MB (12800) x2, NVIDIA GeForce GTX 770 (4GO), Windows 7 Home Premium Edition 64-bit, SSD Intel 240GB
n°9334734
Ralph Laur​en
Posté le 20-11-2014 à 20:33:51  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

@gungar, tu m'as pris de haut avec ton commentaire alors que c'était un conseil comme un autre, un conseil comme le tiens, et je lis et réponds à tellement de topics que j'avais même pas tricar qu'il avait déjà un SSD. Tu m'as fait penser à un gamin dans une cours de récré qui dit "t'manière mon papa il est policier et il va venir t'arrêter". J'me souviens d'un gamin de 13/14 piges qui s'est foutu de la gueule de ma config, mais bon, il a un peu oublié que s'il a un PC c'est grace à son Pôpa, et que moi j'l'ai payée avec ma sueur et mon sang :lol:
 
Du coup vu qu'il a un SSD et que c'est inutile selon toi, il devrait de le revendre pour mettre plus dans la carte graphique :D
 
Et oui désolé, j'ai un peu de rancoeur :sourire japonais:
 
Pour finir, je serais un gamer j'aurais une config à 1000€ avec SSD mais les jeux c'est pas mon truc et mon utilisation ne demande pas un i7 Xtrem avec 32 Go de ram et un SLI de 980, j'suis pas suisse ni banquier.
 
J'parle français très mieux que vous et j'te merde :lol:
 
Allez, j'arrête la rigolade, y en a des qui bossent ^^
 
@boubou ;)
 
Attends, j'en rajoute une couche au mille feuille :lol:


 

artouillassse a écrit :


Argumenter avec quelqu'un qui n'a posté que 41 messages sur le forum .....  [:the mac:1]  
 
[/HS]


 
Et oui y'a plus aucun respect  :D  
 
Y'a des gars qui ont monté leur 1ère configu y'a quelques mois ou l'an passé, et qui demandent même conseils sur des forums,  mais qui ne supportent pas qu'on remettent en cause leurs propos.  
"Attend, j'ai monté une configu, tout seul avec mes propres doigts alors maintenant je sais de quoi je parle et je suis le roi du hardware."
Devant consulter leurs sites ou revues préférés pour répondre à une simple question.
J'avoue que ça peut agacer même nous piquer de temps à autre mais c'est (malheureusement) une constante que l'on retrouve sur tous les forums.
Il faut composer avec.
 
Y'en a qui réapprendrais les bases de l'informatique à Bill Gates. C'est ça qui est plutôt amusant au final, c'est que tes interlocuteurs ne savent pas à qui ils s'adressent.
 
Après, y'a le cas inverse (même si c'est beaucoup plus rare): avec des gens qui contribuent au forum en aidant beaucoup de personne. Mais attention il ne faut surtout pas reprendre ce qu'ils marquent même qu'en ils se trompent ou qu'ils ne maîtrisent pas assez le sujet !!!!

n°9334748
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-11-2014 à 20:53:47  profilanswer
 

Ralph Lauren a écrit :

Il faut composer avec


Perso j'apprends à Mère Thérésa comment donner aux pauvres .... alors c'est pas un newbie de l'informatique GG space cowboy qui va venir me mettre des marrons sur le feu !
J'ai personnellement appris à Hendrix à jouer de la guitare en 69, il était trop défoncé pour jouer tout seul.
J'ai aussi fait couler le Titanic, mais je n'en suis pas fier parce que léonardo di caprio a fait pleurer ma mère.

 

Et en plus, je roule en métro (mes clopes), j'achète mes chaussures chez Décathlon, et je suis rentier, mais j'ai pas le droit de le dire parce que le FSB me recherche pour un traffic de couche culotte pour grand mère.

 

Mon FSB tourne en 100Mhz.


Message édité par artouillassse le 20-11-2014 à 20:54:36

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9334770
mugenx7
Posté le 20-11-2014 à 21:23:57  profilanswer
 

mabowl a écrit :

Je serais même prêt à faire le fou, et prendre cette ram http://www.topachat.com/pages/conf [...] faRNOC4%3D
 
Sinon, n'oublie pas le cashback. 45 euros à rajouter ailleurs, c'est toujours bon à prendre


 
C'est cette ram que je compte prendre

n°9335945
mugenx7
Posté le 22-11-2014 à 08:28:03  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà profité du cash bac MSI ? Il faut absolument un kit un peu comme les kit de mise à jour ou il faut juste que les deux composants soient sur la même facturé ? C'est pas super clair sur le site msi

n°9336366
mabowl
Posté le 22-11-2014 à 16:51:59  profilanswer
 

Oui, j'en ai profité sur une précédente offre.
Tu achètes la CM et le CPU chez le même marchand, tu attends 2 semaines et tu remplis le formulaire là 2 semaines après ta commande https://toptechcashback.com/fr/fr/c [...] ck/invoice
Et dans les 2 mois qui suivent tu es remboursé

n°9337517
mugenx7
Posté le 23-11-2014 à 19:31:04  profilanswer
 

J'ai oublier le plus important.  MERCI :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
configuration terminéeAvis config Jeux/Montage video
Amélioration configuration PC FixeAide configuration SVP
nouvelle configuration pcEst-ce une bonne config pour les jeux à venir ?
Configuration "gamer" néophyteAvis sur un configuration de pc gamer pour 800 euros.
Config Montage Vidéo / Jeux / Montage Photo (Photoshop)Confirmation configuration i5
Plus de sujets relatifs à : configuration jeux milieu de game


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR