|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur Configuration PC Jeux achat iminent !! |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 11:48:48 |
DoudouCrysis39 |
|
DoudouCrysis39 | pourquoi personne répond?!! elle est pas bien ma config? ou peut-être trop parfaite?!! lol je blaque, svp donné moi votre avis!!! merci |
Ancestrle | ben non rien de spécial a rajouter ya pas vraiment de point noire la dedans, c'est un bon jet ^^ |
DoudouCrysis39 | ok et ben si tout est "parfait" vivement que je commande et que je le monte!!!! merci bull666!! |
Ancestrle | essai quand même de voir si tu peux pas libérer quelque roro pour http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 232BW.html ca mange pas de pain et si tu compte oc privilégie la Gskill pk pc6400 et pour la cm j'aurais pris une p35c-ds3r de chez gigabyte mais bon ce que tu nous propose est un tres bon compromis pas tellement besoin de te triturer la tete a libérer ds roro a droite a gauche |
Ancestrle | Ah bon ? je prefere la sienne ==> 8800 GT |
DoudouCrysis39 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 21:35:12 |
Noubazor | les overcloking sur du P35 sont bien mieux que sur du nForce Message cité 1 fois Message édité par Noubazor le 12-01-2008 à 19:40:07 |
DoudouCrysis39 |
|
Noubazor | oui j'était dans la lune sans doute, l'antec sonata est livré avec un antec Earthwatts 500 W fabriqué par Séasonic |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat d'une 8800GT pour une config old school ? | Freeze dans tous les jeux |
Avis sur config' gamer ~1500€ [Un modo pour changer de catégorie svp] | dernier avis avant achat |
Derniers avis avant achat? | Avis sur config et compatibilité |
Demande de conseil d'achat - disque dur externe multimédia | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Configuration PC Jeux achat iminent !! |