Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Configuration Gaming pour un belge qui à 900euro en poche ;-)

n°9944290
crypo
Posté le 14-09-2016 à 23:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je serai toi, j'irai acheter des fusibles de rechange, un routeur au cas ou celui du FAI lâche, une alim de secours...
Avec ta poisse faut être prévoyant^^

mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 23:22:18  profilanswer

n°9944302
balawin
Posté le 14-09-2016 à 23:49:01  profilanswer

crypo a écrit :

Je serai toi, j'irai acheter des fusibles de rechange, un routeur au cas ou celui du FAI lâche, une alim de secours...
Avec ta poisse faut être prévoyant^^

Tu crois pas si bien dire http://forum-rallye.com/public/style_emoticons/default/h%C3%A9h%C3%A9.gif ! Un poissard de chez poissard que je suis. Mais à force j'm'y habitue plus ou moins...  :pt1cable:

n°9945418
Deinonychu​s
j' ai dépensé sans compter !
Posté le 16-09-2016 à 14:08:08  profilanswer

:pt1cable: dsl j' ai zappé toute une partie du topic

n°9946486
balawin
Posté le 17-09-2016 à 21:08:31  profilanswer

Bon et bien depuis jeudi matin, pour le PC, j'attends de recevoir dans ma boite mail, un bon de retour prépayé ...  
Après retour d'informations, le transporteur a donc reconnu "l'erreur" et la casse.    

Pour l'écran j'ai fini par recontacté hier le marchant, vu qu'ils me niaient la gueule. Et au bout de 10-15 minutes de téléphone j'ai réussi à ce qu'il se décide à me renvoyer un nouvel écran vu qu'ils n'avaient pas lair de savoir ou se trouvait mon colis... 17 jours après avoir passé commande.  

Voili voilou... Reste à voir la suite entre le retour (pc) et re-livraisons (ecran + pc). Je crois que le pc (+montage), je l'aurai au plus tôt d'ici 3 semaines, au mieux  :o . Sachant que j'ai passé la commande y a déjà presque 4 semaines et que sans le retour en france du PC cassé, ils ne commenceront pas le montage du new pc ^^

Message édité par balawin le 17-09-2016 à 21:38:25
n°9946670
lvlaxime
Posté le 18-09-2016 à 08:06:06  profilanswer

Salut !
Je suis belge et tout comme toi j'ai prévu d'acheter une tour (pas pour jouer) sur top achat mais comme je suis poissard aussi ton aventure m'as refroidi ....

n°9946978
balawin
Posté le 18-09-2016 à 14:52:07  profilanswer

lvlaxime a écrit :

Salut !
Je suis belge et tout comme toi j'ai prévu d'acheter une tour (pas pour jouer) sur top achat mais comme je suis poissard aussi ton aventure m'as refroidi ....

Salut à toi compatriote poissard  :D  

Personnellement j'aurais bien envie de te rassurer...  
Dit toi que de nos jours, pratiquement tous ce qu'on achète et consomme, se font livrés en faisant des centaines ou des milliers de KM. Donc dit toi que s'est la faute à pas de chance et que le mauvais lot/transport de cette semaine c'est moi qui l'ai eu  :D  Le plus souvent il n'y aura pas de problème.

Et chez TopAchat, contrairement à Cdiscount pour l'écran qui a "disparu", ils sont très réactif et lésinent pas sur les contactes pour le suivis... Et sont vachement sympas pour ceux que j'ai eu au téléphone !

A toi de voir ;)

Message édité par balawin le 18-09-2016 à 15:16:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur ma configuration pour serveur maisonAide Config PC gaming moyen de gamme + écran (1700€ environ)
[Résolu] Je n'arrive pas a accéder au BIOS! MSI Gaming 5creation config montage vidéo,gaming et stream
Asrock m8 Z97 GamingConfig Gaming 1080p 144hz
Dual Xeon X5670 Gaming PC?Demande de configuration montage serveur
Configuration pc gaming 
Plus de sujets relatifs à : Configuration Gaming pour un belge qui à 900euro en poche ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)