| |||||
| Auteur | Sujet : configuration pc gamer |
|---|---|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Reprise du message précédent : --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 23:07:46 ![]() ![]() |
franky27 | oui surtout entre HIS et msi, gigabyte et asus. tu aurais dis PNY ou sapphire au pire. |
amaurydo | ok, et les marques les plus recommandées son ? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | toutes sauf sapphire --------------- Poupi Poupi Poupipou |
franky27 | bah msi, gigabyte, evga et asus dans l'ordre de rapports qualité prix.
|
amaurydo | ouai donc la r9 280x iPower IceQ X² Boost Clock 3GB GDDR5 d'HIS à 260€ je laisse tombé quoi ^^ |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Non elle est très bien, mais il y a mieux. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
franky27 | pour gagner 20 euros par rapports a une marque re-connu, c'est mieux oui.
|
amaurydo | Bon !
Message édité par amaurydo le 17-11-2013 à 23:25:58 |
franky27 | bon courage, et ta configs est tres bien comme ça.
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 23:29:20 ![]() ![]() |
amaurydo | oui, et au pire je me rachète 2x4 si besoin |
franky27 | exacte |
donkan1 |
amaurydo | Sa change quoi que le disque dur soi intelliPower ? |
amaurydo | Le boitiez est chère mais il contient des très gros ventilo et l'organisation de l'espace interne est très bien vue.
|
donkan1 | ouais il a de la geule j'ai regardé le test sur cowcotland, je risque de me faire la config que j'ai posté, et perso je me tournerais plutôt vers ce boitier ==> http://www.topachat.com/pages/deta [...] 72573.html (qui risque de mieux vieillir..) après avoir vu des test plus qu'intéressants sur le Kit Watercooling Seidon 120V, ça fait un bon boitier avec tout ce qu'il faut et l'économie d'un rad cpu (quoique... mais bon.... une petite économie quand même) pour ce qui est du choix entre l'ATI et la nvidia, à part en résolution 4k vaut mieux prendre la nvidia sur ce que j'ai pu voir... (ou alors faut jouer qu'à rome 2 total war le caviar green suffit pour le stockage et faire tourner les applications qui n'iront pas sur le SSD, mais c'était une économie peut être farfelue, peut-être vaut-il mieux se tourner vers un caviar blue voir deux de 1 terra chacun. quelle prise de tête de refaire sa config je compatis amaurydo !!! ==> " Qu'est-ce que IntelliPower ? Message édité par donkan1 le 18-11-2013 à 17:27:05 |
Giulietta26 Avanti!!! | GPU AMD => Mantle un gain de l'ordre de 20% sur certains jeux, sans compter le rapport prix/perfs largement meilleur pour les GPU AMD --------------- Demain c'est loin |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
amaurydo | Est ce que le watercooling serai très efficace pour boosté ma r9 280x ?
|
donkan1 |
Message édité par donkan1 le 18-11-2013 à 22:28:19 |
donkan1 |
|
amaurydo | une dernière chose, plutôt:
Message édité par amaurydo le 19-11-2013 à 13:51:19 |
franky27 | la gtx 770... ou tu rajoute 40 euros et tu prend une tres bonne msi gtx 780 3go |
amaurydo | oui mais la r9 280x est beaucoup moins chère, et tout aussi puissante non ? |
mylth | la r9 280X est largement suffisante pour le prix |
amaurydo | Ok, dernière et ultime config (sa doit faire 3fois que je dit ça )
|
donkan1 | désolé du retard |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
amaurydo | J'ai fait quelque modification (dut a la sortit de la r9 290)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas besoin de viser si haut pour l'alim !
|
amaurydo | pour l'alim le site ne propose pas en dessous de 750w pour cette config http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10072736 Je n'ai pas bien compris l'histoire du watercooling starconsole Message édité par amaurydo le 01-12-2013 à 15:49:56 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Balivernes ces histoires d'alim, ta config pompera même pas 400W au taquet donc une bonne 500W fera amplement l'affaire, prends ça :
|
franky27 | sinon t'es pas obliger de passer par le configurateur de top achat, mais par la boutique et tu prend celle que tu veut |
amaurydo | et donc pour l'alim, même si je veux oc mon i5 il n'y a pas besoin de 750w ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non |
amaurydo | le seul problème c'est que si je prend pas une alim qui m'est proposé, je ne peux pas me faire monté le pc |
amaurydo | et au passage si quelqu’un sais pourquoi quand je commande le pc sous 48H il marque: arrivé prévu pour le 18 janvier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |