|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Gamer pour un ami |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 12:50:01 |
djayse | Vaudrait mieux attendre que le bug des Sandy Bridge http://www.macgeneration.com/news/ [...] ndy-bridge soit réglé parce que ca concerne toutes les marques de cartes mères. Message édité par djayse le 05-02-2011 à 13:24:33 |
Ricard ou 51 | N'ayant pas trop envie d'attendre, j'ai qd meme pris une config 1155 et je ne suis pas du tout decu. Voila ce que j'ai pris : J'ai changé les ventilos car je souhaitais une config complètement silencieuse mais ce n'est pas du tout une obligation. Message édité par Ricard ou 51 le 05-02-2011 à 16:32:43 --------------- Feed || |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Merci pour ta reponse mais je prefere partir sur du nouveau je suis un peu méfiant^^ voila j'aurais besoin de vous si tout est compatible sur cette configuration:
--------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | un petit up svp pour commader maintenant^^ --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
tontonlolo | ton panier est vide kamarad ... --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | merci beaucoup pour ta reponse, effectivement dommage qu'il peux pas attendre il est impatient^^ --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 22:57:22 |
Ricard ou 51 | Je ne saisi pas vraiment pourquoi il faut attendre 2 mois pour passer sur du SB?
--------------- Feed || |
hoffinou | le bug concerne le contrôleur sata2 il me semble non ? donc si tu achète des hdd sata3 il n'y aura aucun souci --------------- Achats-Ventes Hardware |
tontonlolo | Non ... et non ...
Message cité 1 fois Message édité par tontonlolo le 06-02-2011 à 19:47:34 --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
mrdoug |
|
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
hoffinou | normal plus la résolution est basse plus le processeur est sollicité, par contre plus tu monte en réso et plus la carte graphique est sollicitée et en 1080p doit pas y avoir beaucoup de différence entre un i5 760 et un 2500(k) Message édité par hoffinou le 06-02-2011 à 20:11:41 --------------- Achats-Ventes Hardware |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
mrdoug |
Hum intéressant les nouveaux i5 n'empeche Message édité par mrdoug le 06-02-2011 à 21:32:44 |