|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Gamer pour 1150 euro |
Slubimini | Bonjour à tous! |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 15:50:54 |
Slubimini | J'ai mis celle de ldlc car c'est de la bonne qualité apparemment ? 500w suffit non ? |
totoleplufor | Tu monte ton pc? 500 suffisent oui |
Slubimini | Oui je vais le monter, pas de soucis pour sa |
totoleplufor | Tu commande sur ldlc? |
Dexter911 | une vrai Conseil :
Message édité par Dexter911 le 30-12-2014 à 17:44:26 |
totoleplufor | Topachat c'est encore l'arnaque lol!
|
Dexter911 | pourquoi l'arnaque ?
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 17:49:51 |
Dexter911 | si il exagere je viens de faire la comparaison avec la maximus vii ranger |
totoleplufor | Ben oui 25% quand tu compare le meme composant sur les 2 sites en comptant le code big10, tu arrive facile à -25% |
totoleplufor | En tout cas ca y était quand j'ai achete mon pc j'ai économisé 200€ sur une config a 1000 sur topachat |
Dexter911 | cela dit topachat est négative ou positive ??? |
totoleplufor | Pareil que rueducommerce c'est les mêmes entrepots et le meme sav... |
Dexter911 | mais pourquoi tu es dis
|
totoleplufor | Ben c'est mouns cher que ldlc mais ils font encore bcp de marge... C'est comme si une Citroën c1 etait plus chère que une peugeot 108 juste parce que c'est pas la meme marque... |
Dexter911 | VIVE TOP ACHAT |
totoleplufor | Ba tu dis ce que tu veux mais je préfère me faire un bon Resto que de perdre mon argent comme ca... |
Dexter911 | C'est pour cela dieu nous a fourni un cerveau !!!!! |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
totoleplufor | Ben moi quand j'ai commandé j'ai économisé 200€ donc... Tu veux ma facture?? |
mycks | tu fais comment pour avoir 200€ d'écart ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
totoleplufor | Sav au top part sur Amazon! Je pense que quand j'ai commandé il y avait une grosse offre donc j'ai eu -200€ |
mycks |
Dexter911 |
|
Dexter911 | ah nooooon.....
|
qcmatsa Je me souviens | Allez sur RueDuCommerce , c'Est beaucoup moins cher ! --------------- i5 4460 - r7 265 - 8 go DDR3 - 1to - Asus h81m - Corsair CX500M |
mycks | les gas, vous lisez au dessus avant de poster ?
Dexter911 | voici un site web comparateur de prix de tout les article y compris les composants informatique disponible sur le net ,il est hyper pratique :
|
Slubimini | merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix souris Gamer | Conseil pour une config PC gamer entre 2000-3000 CHF (2000-2500 Eur) |
[Config] 500 euro gamer | Pc Gamer pour environ 650€ |
Avis sur cette configuration | ordi gamer monté 650€ |
Besoin d'aide pour ma configuration ! | Vos avis sur ma configu' gamer |
Plus de sujets relatifs à : Configuration Gamer pour 1150 euro |