| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Configuration Gamer de 800 à 1000€ |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 17:55:18 ![]() ![]() |
Wolfinou64 | J'ai fais des estimations sur d'autres sites, notamment top achat, voici le panier:
|
Wolfinou64 | up |
marcaurel15 | ton panier est vide, alors quel est ton budget finalement ? tu veux un écran dans le budget ? windows aussI ? |
Wolfinou64 |
|
marcaurel15 | Pour 1000 euros maxi tu peux avoir cette superbe config http://www.ldlc.com/b-4c920a6e2fd60d7b.html |
Wolfinou64 |
Message édité par Wolfinou64 le 09-08-2013 à 10:55:13 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 10:52:53 ![]() ![]() |
Wolfinou64 | up svp |
Wolfinou64 | re up svp |
Wolfinou64 | Personne? |
artouillassse Pas mieux :o | Pour l'alim, je ne pourrais rien te dire, je n'ai jamais eu l'occasion de la tester. --------------- Rien pour le moment |
Wolfinou64 | Ok, bon récapitulatif, je prends chez Materiel.net cette config dites-moi si cela est bon et quoi changer svp:
|
Wolfinou64 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Pour la carte graphique et le transport, je suis tout à fait de l'avis de LDLC. Le transport c'est clé. Sinon, le 612S n'est qu'à 10e de plus, et il offrira un meilleur refroidissement à ton CPU, surtout en cas d'OC, et surtout plus de silence. Pour l'histoire du paiement, ça doit être une connerie administrative, de l'un ou l'autre côté. Chiant mais tout à fait gérable. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 09-08-2013 à 22:36:18 --------------- Rien pour le moment |
Wolfinou64 |
|
Wolfinou64 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Très bien celle là, les LDLC BG-500 et Antec HCG 520 sont basées sur ce bloc. --------------- Rien pour le moment |
Diavel66 | Moi j'ai l'antec 520w en version non modulaire depuis février, j'en suis très content et aucun bruit particulier à signaler. |
Wolfinou64 |
|
artouillassse Pas mieux :o | A moins que tu gardes l'ancienne alim pour l'ancienne config, tu peux aussi la réutiliser --------------- Rien pour le moment |
Wolfinou64 |
|
Wolfinou64 | Re,
|
artouillassse Pas mieux :o | Ben en gros y a plus de phases d'alimentation CPU sur la GD 65, mais la G 45 suffit largement. --------------- Rien pour le moment |
marcaurel15 | Pourquoi as tu pris cette carte mere, tu envisages le sli prochainement? une carte a 80/100 euros était largement suffisante. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |