|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration à 850 euros, vos avis SVP |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 21:20:11 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
saucisson_furtif | Je vais pas intervenir sur la config mais sur les boutiques.
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
saucisson_furtif | Même si toutes les pièces te parviennent de chez Cdiscount (donc que tu es un mec qui a beaucoup de chance), n'espère rien de la garantie. D'ailleurs Materiel.net et Cdiscount ne sont pas les seuls sites de VPC qui existent. Tu peux très bien acheter certains trucs chez Materiel.net et le reste à d'autres endroits. Message édité par saucisson_furtif le 03-09-2008 à 12:29:52 |
kevintemile | Oui en fait le truc c'est qu'habitant dans la région bordelaise j'ai les deux dépôts de materiel.net et cdiscount qui sont à coté, ce qui me permet de ne pas payer les frais de ports.
Message édité par kevintemile le 03-09-2008 à 13:37:32 |
kevintemile | up |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 18:52:43 |
kevintemile | Ok alors voici ma configuration finale :
Message édité par kevintemile le 03-09-2008 à 19:29:50 |
kevintemile | Exactement je vais m'y mettre je pense.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
ASUS002 | Une petite précision, la 4850 chauffe énormément. ( dans les 80° au repos). Je te conseille la version saphire TOXIC qui coute 17€ de plus.Elle est équipée d'un zalman et a un petit O/C d'usine. Sa température est de 46° au repos, 60° en jeux.
|
lk-recordz |
|
kevintemile | Parait il que :
|
ASUS002 | Plusieurs avis parlent de ces températures élevées ainsi que des tests comme celui ci :
|
kevintemile | En effet tu as totalement raison.
|
NightmareRequiem |
Message édité par NightmareRequiem le 04-09-2008 à 16:51:29 |
archetyp | ecran : t220 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
verification configuration, des avis? | [avis] carte mere / boitier / alim |
Conseil Upgrade configuration! | Station de travail graphique à env. 1500 euros |
Votre avis !! | Avis ... alternative... Re.. c'est votre dernier mot ? |
Configuration très performante | Config Gamer : vos avis sont les bienvenus |
Conseils config axée jeu +/- 800 euros | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration à 850 euros, vos avis SVP |