Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis Configuration pour environ 1500 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Configuration pour environ 1500 €

n°8370553
mogreene_b​j
Posté le 04-07-2012 à 21:28:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Ayant été sevré de jeux vidéos pendant un an pour cause d'étude, il est grand temps de s'y remettre sérieusement.
Mon PC actuel (portable) est un Alienware M15x (Core i7, GTX 460, 4Go de RAM) dépassé par le temps ;-).
 
Je ne m'y connais malheureusement pas assez (pas du tout ?) en matériel informatique pour choisir le matériel à incorporer dans mon nouveau PC (hormis le choix de la HD 7970 3Go  
qui me semble effectivement plus judicieux que la GTX 680 2Go).
Bref, en lisant les différentes discussions, je tombe sur cette configuration, correspondant à peu près à mon budget (1500 € avec si possible écran et clavier/souris sans fil).
 
http://img11.hostingpics.net/pics/39542211pc.png
 
Qu'en pensez vous ? Changeriez vous quelquechose ?
J'aimerais pouvoir jouer aux nouveaux jeux sans restriction (et si possible tenir le coup à peu près pour 2 ans) : Skyrim, FPS et tralala....
 
Je me pose la question de mettre 2x8 Go de RAM immédiatement (ou vaut il mieux attendre que cela soit nécessaire ?).
 
Et voici mes questions bêtes :
      - Pour ce qui est Wi-Fi, je suppose qu'il y a une carte Wi-Fi à rajouter ? (un conseil ?)
      - Le graveur, je suppose qu'il fait aussi lecteur (là à coup sur je passe pour un con, mais autant être sûr)
      - J'ai cru comprendre que la CM comprend des canaux audio 7.1 (donc pas de carte son nécessaire)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 21:28:06  profilanswer
 

n°8370720
Mortargent
Posté le 05-07-2012 à 00:35:31  profilanswer