|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration PC, compatibilité et vos avis |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 22:51:56 |
jesse pinkman | Salut
|
dorixcraft | +1 pour la config proposée par Jesse pinkman |
brosswood |
|
brosswood | D'accord tu parle du style de jeu, j'étais perdu là !
|
dorixcraft | Juste une question, tu prend tes prix où ?
|
alyu | Merci encore pour votre aide.
|
dorixcraft | Pour répondre à ta question, la série des intel core iX 4XXX est sur le socket 1150, le 1155, c'est pour les core iX 3XXX. Si tu prend un i5 4570 ce sera une cm avec le socket 1150.
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 23:45:15 |
alyu | Ah ok ! Heureusement que t'es là ^^' Par ailleurs, selon toi, R9 280x= gtx770, donc R9 290 > gtx770 ? Merci. =) Message édité par alyu le 25-12-2013 à 00:26:37 |
dorixcraft | c'est exactement ça
Message édité par dorixcraft le 25-12-2013 à 02:36:44 |
artouillassse Pas mieux :o | @alyu : tu prends dans quelle boutique rue montgallet ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alyu | Bonjour à tous ! Quelle galère... La commande de chez Pix, je l'ai bien reçue. Pour les achats à la rue Montgallet... Je consulte les prix sur internet et leur disponibilité. Bref, j'ai mon processeur, mon HDD, mon SSD, ma carte Wifi et mon alimentation. @artou : Je suis allé chez Galaxy Computer. Les prix étaient plus chers que ceux annoncés sur le site de rue Montgallet, mais en ayant comparé avec quelques magasins, c'était quand même le moins cher (de quelques euros). Je me pose un question... les câbles SATA sont fournis avec le boîtier ou il faut que je prévois d'en acheter ? Merci !!! Message édité par alyu le 29-12-2013 à 23:52:12 |
newarke | Salut,
|
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, montgallet c'est comme ça, il faut toujours appeler la boutique avant de se déplacer, pour confirmer la dispo et le prix, j'suis pas du tout étonné de ce que tu me dis, surtout galaxy computer ^^. Ils sont systématiquement les moins chers sur le site, et augmentent les prix en boutique. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alyu | Hello ! Bon, j'ai reçu ma commande de chez LDLC aujourd'hui. En rentrant chez moi, je m'aperçois qu'il manque un produit (adaptateur 2.5" => 3.5" pour mon SSD)... Le truc, c'est que j'ai signé le papier comme quoi j'ai retiré tous les produits... Du coup, c'est dangereux de laisser le SSD sans adaptateur dans le boîtier pendant 1 ou 2 jours ??? Et dire que je voulais profiter du jour férié pour le monter... Bon réveillon ! Message édité par alyu le 31-12-2013 à 19:17:56 |
dorixcraft | C'est pas grave, l'adaptateur, c'est pour éviter qu'il se trimbale dans le boitier pendant les transports, pour éviter qu'il bouge quoi ^^
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Gamer sans ecran,clavier,souris 700 euros URGENT ! | Configuration PC Entre 800 euros et 1000 euros |
Avis config | Besoin d'un configuration gamer pour 1500€ |
Votre avis sur l' i5-3330 3Ghz | Conseils pour finir PC Gamer sur réso 2560x1440p |
AIDEZ MOI configuration 400€ | Config PC fixe |
Avis config | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration PC, compatibilité et vos avis |