Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  configuration/carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration/carte mere

n°10648947
Stramis
Posté le 29-10-2019 à 10:26:33  profilanswer
 

Bonjour.D'ici peut je vais me construire une config pc.
-Ryzen 5 2600
-Vega 56 sapphire pulse
-ram 1x8 go 3200 ballistix(je prendrais deuxieme barette plus tard
-alimentation 750 watts modulaire corsair
-boitier spec delta corsair
-ssd crucial 240 go
-(deux disques dur de 1to recupérés)
 
 J'hésite entre plusieurs cartes mères, le processeur sera un ryzen 2600 meme si possibilité de level up vers un ryzen 3000 dans le futur. Mon budget est da peu près 120 euros. J'hésite entre laorus elite b450, la msi b450 gaming plus max et msi b450 tomahawk max. Pourriez vous me donner votre avis sur la question laquelle est la meillure? est il possible de mettre a jour le bios de l'aorus? :)  :hello: mais aussi, si jamais je suis passer a cote d'une meilleure carte mere pour ce prix? Faites moi également savoir si ma config est equilibrée, pour cette gamme de prix, ou est ce qu'il y a mieux? :ange:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 10:26:33  profilanswer
 

n°10649041
CaptainBig​leux
Posté le 29-10-2019 à 15:14:43  profilanswer
 

y a pas vraiment de "meilleure" carte. Faut surtout qu'elle corresponde à ton besoin.
 
Une version MAX est effectivement plus recommandable si tu prévois de faire évoluer plus tard sur du ryzen 3000.
 
Les perfs avec 1 seule barrette de ram... c'est bof bof. Vaut mieux prendre 2x4 et rajouter 2x4 plus tard. Sauf si tu prévois vraiment la 2ème barrette à court terme.

n°10649207
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 29-10-2019 à 22:34:30  profilanswer
 

[:rastaman40]
 
Si tu n'est pas pressé, attend la fin du mois prochain, le Black Friday (29 novembre 2019) et le Cyber Monday (2 décembre 2019) sont quatre jours où les prix peuvent être alléchant (ou pas :ange: ).
 
Sinon, tu peux glaner les bonnes affaire du moment en faisant une petite visite sur Dealabs France.


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  configuration/carte mere

 

Sujets relatifs
configuration bios carte mereDemande avis carte mère pour configuration i5 6500+Gtx 1060 3gb
Proliant ML350G6 - Configuration RAID Sata Carte Merepb ports SATA sur carte mère : HS ou pb configuration ?
choix carte-mère configurationBesoin d'aide sur ma configuration
Nouvelle config - compatibilité carte mère et DDR 2133 MHz ?Besoin d'aide pour choisir une nouvelle configuration carte mère svp
Besoin d'aide pour la carte mère !!Conseil achat carte mère configuration suivante, merci
Plus de sujets relatifs à : configuration/carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR