Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

configuration calculs/traitement video/gaming moyen

n°8791139
newbie2013
Posté le 14-07-2013 à 14:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crashdent a écrit :

Au repos les 3 ventilo à 900RPM devrait normalement pas être "bruyant". Je pense que tu es exigent en effet.

Un configuration "inaudible" même au repos, il faudrait qu'elle soit "fanless" mais ce n'est pas bon pour les perf.

Vu tes excellentes températures (58°C chapeau), tu peux essayer de régler les ventilo à 30% en Full charge.  :)

merci :)
pour les ventilo à 30%, si c'est pour le bruit, t'inquiète, je vais m'habituer  :D  :D  

voici les résultats du test 3DMark
http://img15.hostingpics.net/pics/6122833DMark.jpg  
je suis déçu, je pensais avoir un "high end gaming pc" mais apparemment non :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 14:28:06  profilanswer

n°8791153
matcar2
Posté le 14-07-2013 à 14:43:56  profilanswer

Bonjour,

le "bench" windows il a buggé non ? Tout à 8.1 :lol: tu es bon pareil partout :D. Je n'avais jamais vu ça ^^ Même si je reste perplexe : 8.1/9.9 avec un i7-4770k  :pt1cable: Il lui quoi pour arriver à 9.9 ?  
Pareil pour le dd : un ssd samsung 840 pro 8.1/9.9 ^^ faut faire du raid pour arriver à 9.9 ? Bref, je ne voyais pas ce bench aussi "exigeant" ^^

Pour la carte graphique t'as essayé de la réglé à 10% au repos ? (au lieu des 20% 900rpm) Tu dois être exigeant parce que dans un R4 et à 20% ça doit pas faire beaucoup de bruit. Ca devrait plutôt être le hdd qui est le plus bruyant dans ta config.  

Sinon pour le bench 3dmark faudra passer en SLI pour être high end ^^ : une 760 c'est très bien quand même.

Bon ben c'est vraiment super ces retours  :jap: si tout le monde était comme toi ça serait bien plus agréable de conseiller des configs  :D

n°8791458
newbie2013
Posté le 14-07-2013 à 21:18:55  profilanswer

matcar2 a écrit :

Bonjour,

le "bench" windows il a buggé non ? Tout à 8.1 :lol: tu es bon pareil partout :D. Je n'avais jamais vu ça ^^ Même si je reste perplexe : 8.1/9.9 avec un i7-4770k  :pt1cable: Il lui quoi pour arriver à 9.9 ?
Pareil pour le dd : un ssd samsung 840 pro 8.1/9.9 ^^ faut faire du raid pour arriver à 9.9 ? Bref, je ne voyais pas ce bench aussi "exigeant" ^^

Pour la carte graphique t'as essayé de la réglé à 10% au repos ? (au lieu des 20% 900rpm) Tu dois être exigeant parce que dans un R4 et à 20% ça doit pas faire beaucoup de bruit. Ca devrait plutôt être le hdd qui est le plus bruyant dans ta config.

Sinon pour le bench 3dmark faudra passer en SLI pour être high end ^^ : une 760 c'est très bien quand même.

moi aussi j'étais étonné par le bench windows, mais 8.1 est la note la plus elevée que j'ai jamais eu. peut être il faut OC pour avoir des notes plus haute, chose que je n'ai pas encore fait  :)
j'arrive pas à régler les ventilos à 10% au repos; le minimum est 20%
ça fait pas beaucoup de bruit, mais ce n'est pas inaudible
j'ai vérifier que c'est la CG. au debut je pensais que c'étaient les ventilos systeme ou le ventirad, mais j'ai bloqué -à la main- les ventilos de la CG -pendant 3 secondes - et là  :ouch:  :ouch:  le pc est inaudible ... aucun bruit
et le bruit retourna dès que j'ai relaché les ventilo  :(  :(

matcar2 a écrit :

Bon ben c'est vraiment super ces retours  :jap: si tout le monde était comme toi ça serait bien plus agréable de conseiller des configs  :D

c'est la moindre des choses que je peux faire
c'est plutôt super d'avoir des gens comme vous pour nous conseiller :)

Message édité par newbie2013 le 14-07-2013 à 21:20:29
n°8801673
KrYdEr
j'aime trop le OT-990
Posté le 24-07-2013 à 01:00:57  profilanswer

*APPLAUDISSEMENT* Sincèrement *wwaaaaawww*

J'ai tout lu du début à la fin et chapeau à tout le monde, j'ai encore plus hate d'avoir tout mes composant et pouvoir monté ma config Newbie2013 tu devrais changer ton psoedo tu montes un PC comme un pro, c'est magnifique, j'espere dans quelques mois pouvoir avoir un pc aussi bien monter et aussi bien ranger que le tien a l'intérieur, je suis épaté et ta eu de super conseille en plus Félicitation a toi pour le PC et bravo tout le monde pour les conseil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config GamingSLI MSI GTX770 GAMING, 7000watts suffisant. ?
Achat pc gaming 1000€Conseils sur ma configuration gamer
Evolution de ma configurationConseil PC traitement photo et jeux
Configuration PC - 3D, infographie, vidéoConfiguration d'un PC gaming
Plus de sujets relatifs à : configuration calculs/traitement video/gaming moyen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)