matcar2 a écrit :
Bonjour, le "bench" windows il a buggé non ? Tout à 8.1 tu es bon pareil partout . Je n'avais jamais vu ça ^^ Même si je reste perplexe : 8.1/9.9 avec un i7-4770k Il lui quoi pour arriver à 9.9 ? Pareil pour le dd : un ssd samsung 840 pro 8.1/9.9 ^^ faut faire du raid pour arriver à 9.9 ? Bref, je ne voyais pas ce bench aussi "exigeant" ^^ Pour la carte graphique t'as essayé de la réglé à 10% au repos ? (au lieu des 20% 900rpm) Tu dois être exigeant parce que dans un R4 et à 20% ça doit pas faire beaucoup de bruit. Ca devrait plutôt être le hdd qui est le plus bruyant dans ta config. Sinon pour le bench 3dmark faudra passer en SLI pour être high end ^^ : une 760 c'est très bien quand même.
|
moi aussi j'étais étonné par le bench windows, mais 8.1 est la note la plus elevée que j'ai jamais eu. peut être il faut OC pour avoir des notes plus haute, chose que je n'ai pas encore fait
j'arrive pas à régler les ventilos à 10% au repos; le minimum est 20%
ça fait pas beaucoup de bruit, mais ce n'est pas inaudible
j'ai vérifier que c'est la CG. au debut je pensais que c'étaient les ventilos systeme ou le ventirad, mais j'ai bloqué -à la main- les ventilos de la CG -pendant 3 secondes - et là
le pc est inaudible ... aucun bruit
et le bruit retourna dès que j'ai relaché les ventilo
matcar2 a écrit :
Bon ben c'est vraiment super ces retours si tout le monde était comme toi ça serait bien plus agréable de conseiller des configs
|
c'est la moindre des choses que je peux faire
c'est plutôt super d'avoir des gens comme vous pour nous conseiller 
Message édité par newbie2013 le 14-07-2013 à 21:20:29