|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration gamer , budjet 2000€ tous compris |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 08:41:07 |
brosswood | Bien sur que j'ai des questions Quand tu dis configuration complète, c'est : -Avec Windows ? On verras déjà quand tu auras répondu à ceci EDIT : Une ébauche ^^ Message édité par brosswood le 11-07-2013 à 09:02:38 |
tene92 |
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
momokzz |
brosswood | Alors pour l'écran : tu veux du 120Hz ? (te permet d'avoir 120 images par seconde, contre 60 normalement). Overclock c'est en gros débrider le processeur en augmentant sa puissance et sa tension.. c'est pas très compliqué mais ça demande un peu de temps, il y a pas mal de topic là dessus. Le SLI, c'est mettre 2 cartes graphiques ensembles pour augmenter sa puissance graphique quand elle commence à peiner. Pour le montage ce n'est pas très compliqué, et dans une config à 2000€ c'est mieux quand même de savoir le faire, au cas ou pour après, et puis pour comprendre comment tout cela fonctionne.
Sans la carte réseau, et l'écran c'est un 27" non 3D qu'il veut ^.^ Message édité par brosswood le 11-07-2013 à 10:03:13 |
momokzz | Erf j'ai pas lu plus haut... Bon et bien je change ça^^ |
momokzz | Je t'ai mis Windows7 + Montage pc + instalation windows7, comme dit plus haut je pense qu'un pc à 2000€ devrait-être monté par tes soins. Tu comptes le commander quand ton pc ? C'est bizarre de partir sur un pc à 2000€ sans même savoir ce qu'est un SLI... Voici une config sur la quelle tu peux éventuellement te pencher... http://www.ldlc.com/b-8984ef4de9597a86.html Message édité par momokzz le 11-07-2013 à 10:59:48 |
brosswood | Ou alors si tu le monte toi même, tu peux avoir pour quasiment le même prix une configuration avec la carte graphique au dessus (1900€ sans casque et clavier) PS : tu as mis Windows 8 ^^ Message édité par brosswood le 11-07-2013 à 10:13:53 |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 10:06:51 |
brosswood | Sauf qu'ils leur donnent pas le mieux pour le prix Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 11-07-2013 à 10:15:15 |
momokzz | Merci brosswood j'ai modifier ça^^. @artouillasse, moi qui ni connaissait vraiment strictement rien au hardware, ni même à quoi ressemblait le moindre composant, j'ai déjà entendu parlé de SLI tellement souvent ^^. Après il dit qu'il à déjà posté un topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6293_1.htm Donc je trouve bizarre qu'en six mois et 111 réponses de ne rien connaitre... OC, SLI, Montage etc... Message cité 2 fois Message édité par momokzz le 11-07-2013 à 10:16:45 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
|
Aroxan | Tiens, une autre propal :
Message édité par Aroxan le 11-07-2013 à 10:44:00 |
Flycomes | momokzz , le lien que tu a envoyer me ramène à mon panier ... Il n'y a rien dedans . |
momokzz | bizarre il ne fonctionne plus. |
momokzz |
Flycomes | Les cartes MSI et carte mère sont vraiment bonnes? quand au refroidissement le mieux c'est Ventilateur ou Watercooling? |
Flycomes | Voila dites moi se que vous penser http://www.ldlc.com/b-9c465537bc74eb23.html |
Flycomes | Ok je change tout sa et je vous envoie sa |
artouillassse Pas mieux :o | @technicien cyberpc Après un coup d'oeil sur votre site, notamment le CyberPc I5 4ème génération, il y a moyen de faire mieux : Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-07-2013 à 12:34:10 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
momokzz |
|
momokzz |
momokzz | oui, et je l'envoi inzeu swiming pool, il recommence rarement la bétise deux fois, nettement plus éfficace... |
momokzz | wc de compete |
Flycomes |
shakyum | je comprend pas pourquoi tu as besoin de ca |
Flycomes | Oui pardon je l'ai enlever , alors quesque vous en penser? http://www.ldlc.com/b-b9853923922d707d.html Message édité par Flycomes le 11-07-2013 à 15:21:11 |
momokzz | très bien ! |
brosswood |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer optimisée? | [Aide] [Manque:RAM/CLAVIER/SOURIS] Configuration gamer |
Config' gamer | Conseil pour ma futur config PC Gamer 1300/1400 € |
PC Gamer ~ 1000€ | Votre avis config gamer |
Config gamer / web designer ~1000 euros | Avis sur ma configuration |
Quelle windows pour pc gamer ? | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration gamer , budjet 2000€ tous compris |