|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Jeu ( >700 € ) |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 13:07:31 |
louyseiz | < ou > a 700€ ?? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | alim prends une corsair hx 520 pour être tranquille --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
rafifalu Raclette inside ! |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | si twistou commence à se mélanger c'est pas gagné --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 30-09-2009 à 16:09:13 |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
killkill01 | Bon, ça regroupe plus ou moins ce qui as été dit plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par killkill01 le 30-09-2009 à 16:49:29 |
littleone In 64 bits we trust | Sinon comme boitier un HAF 922 (par exemple).
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:49:09 |
sentryman Laton Raveur |
|
killkill01 | Justement j'en propose une autre,
|
delphie57 | Oublié un détail. Niveau boîtier , Le NZXT Apollo , c'est du bon ? ou le CM 690 le remballe allègrement? Merci |
littleone In 64 bits we trust | Bah tu ferais mieux de garder ta 8600GT quelques semaines encore...
delphie57 | D'accord , on va garder la 8600 alors et le Cooler Master.
|
killkill01 | Bien disons entre la HX520 de chez Corsaire ou la Antec TruePower New 550.
|
tprince61 alea jacta est | OUi, mais tu va tirer sur l'alim et elle risque d'être bruyante.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Faudrait faire une synthèse pour voir ce que ca donne ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne parlais pas d'une synthèse pour la conso (pas de pb de ce coté là), mais pour voir la cohérence de l'ensemble. |
Faisan138 | Prends toi un DD correct aussi, sauf si tu aimes regarder le chargement de tes jeux et celui de windows |
delphie57 | Ok , le tout est commandé , et j'ai aussi pris un 640go Caviar blue ( le meilleur je crois ) avec un alim 80+Bronze.
|
Publicité | Posté le |