Zwyk | Perso je comprend pas ce que tu veux dire par évolutif.
La config que tu montres tiendra facile deux trois ans, voir largement plus.
Alors oui, ta carte graph sera dépassée dans deux ans, même si c'est une Titan. Elle te permettra quand même de faire tourner la totalité des jeux du moment, tu ne pourras juste pas forcément mettre tout au max.
Evolutif ? Une carte graph vieillit très vite, plus vite que les autres parties du pc.
Le choix de la Titan ? Bien si tu as de l'argent à jeter par les fenêtres de mon point de vue. Je rejoins ceux qui te conseilles là GTX780. 300 euros d'économie c'est loin d'être négligeable.
Les perfs de la Titan en plus ne valent pas 300 euros. La Titan est une sorte de produit vitrine, pour "avoir la plus grosse".
De toute façon, il y aura forcément eu des inventions/trouvailles qui vont faire que la Titan sera dépassée dans le haut de gamme d'ici deux ans. Dis toi que si tu prend la GTX780, tu auras presque économisé la moitié du prix d'une carte graph haut de gamme pour en reprendre une nouvelle dans deux trois ans.
Maintenant si tu veux pouvoir faire kikoo mode, la Titan s'impose : Un peu plus performante que toutes les cartes graph, et prix complétement fumé, pour un produit qui sera dépassé dans les deux trois ans. ---------------
i5 4670k, 2*4go Crucial Ballistix Tactical 1600, MSI Z87 G43, Sapphire HD7950 Vapor-x, SSD Crucial m4 128go , HDD 2*250go WD + 2To Seagate, Silencio 550, Corsair HX 650w, Coolermaster 212 evo
|