| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel Configuraion gamer Prendre (choix de 2) |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 17:47:10 ![]() ![]() |
sickfreerider145 | En passant, Commentez si vous le voulez! ça m'intéresse de savoir pourquoi il est meilleur.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Aucune des deux configs.
|
sentryman Laton Raveur | deja les disques dur ont l'air pas du tout terribles |
baube Weeeeeeeeeeeee | Twistou, le taux d'échange euros --> $ Canadien est loin d'être au par. 500$ équivaut à 307 euros Sinon, je dois avouer que pour un tel budget, le mieux est de regarder dans l'usager, sinon c'est le "tout monté" (alias PC à troubles). Pour moi, la config 1 est la meilleure solution entre les 2, c'est certain. Et quand on regarde ça...pour le prix c'est assez bien Message cité 1 fois Message édité par baube le 02-07-2009 à 19:49:34 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Afin que tu le saches |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben, c'était sur le premier post, donc je le savais déjà ... |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 19:58:45 ![]() ![]() |
baube Weeeeeeeeeeeee | Hmm, je viens de voir le prix de la première config (650$/400euros). Dsl j'avais seulement vu celui de la 2e |
sickfreerider145 | J'ai modifié la configuration #2: Power supply RocketFish 700W, Kingston Memory, BFG 260 gtx. |
baube Weeeeeeeeeeeee | RocketFish...ça me semble très fiable (sarcasme). Définitivement la config 1 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, la config 2 est meilleure, mais l'alim est à poubelliser. Donc mieux vaut partir sur la 1 même si la CM est assez ... exotique. |
sickfreerider145 | Est-ce que l'écran 20.1'' LG L206 est de bonne qualité? |
Requin94 |
Tahitiflo éponge carré(e) | le 1,bon suis pas objectif,g la meme,avec un bon ventirad en+ et oc le proco a 3.6ghz.bemol pi etre pour la mobo si c une n vidia 750i bof et le hdd de 400go. |
sickfreerider145 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | bah les chipset n vidia sont assez réputés pour chauffer,reste a voir les perfs par rapport a du p45.prévoit un bon refroidissement de boitier |
rafifalu Raclette inside ! | Ca choque personne une config à 310€ avec un E8600 et une GTX260 ?? |
Requin94 |
rafifalu Raclette inside ! | C'est de l'occas ? Parce que la description fait copier coller d'un site et pas d'une annonce.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, mais là c'est de l'occaze, avec ce type de budget, t'as pas grand chose en neuf ... |
sickfreerider145 | En passant, Windows 7 est-il asser stable? Est-ce que presques tous les logiciels et jeux sont compatibles avec? |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
sickfreerider145 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, je dis pas celà. Je dis que le CF ne doit pas être un critère de décision. |
sickfreerider145 | http://www.hardwaresecrets.com/article/556/1
|
sickfreerider145 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu ne m'as pas répondu, tu connais le (les) vendeur(s) ? Tu peux leur faire confiance, tu as des infos sur les garanties des composants ? |
sickfreerider145 | Je ne connais aucun des deux vendeurs. Les composantes doivent être encore sous garantie pour la plupart en sachant que le PC date de 6 à 12 mois. Ils ont les factures. |
baube Weeeeeeeeeeeee | Le plus petit vendeur, comme ça c'est plus simple d'aller lui mettre une branlée si le matos est défectueux |
sickfreerider145 | le vendeur de la #2 me la donnerait pour 450$ CAN, 280 EUR.....est-ce que la #1 est encore le mieux pour les $$$? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dis aux vendeurs de la #1 que le vendeur de la #2 t'a fait 30€ de remise et tu auras réglé la question ... |
sickfreerider145 | J'ai trouvé une nouvelle configuration la #3 pour 250 EUR, qui me semble bien. Qu'est-ce que vous en penser??
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La config #3 est bien si tu changes le proco par un quad 775 dans les 3 mois. Sinon oublie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix d'un Rheobus | Conseil config gamer 800 € |
| choix de HDD | I Need You !! [config gamer 1000e AM3 ] |
| choix carte mère C2D | Aide pour le choix d'une CM intel |
| Choix d'un ventirad pour un socket 775 | Choix portable |
| config gamer occasionnel | [Config Gamer] Besoin de conseils pour finaliser ma config |
| Plus de sujets relatifs à : Quel Configuraion gamer Prendre (choix de 2) | |