| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Configue |
yher'z | |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 19:22:10 ![]() ![]() |
Toy Master | Ton lien ne fonctionne pas. |
fafa1230 | la config est vide dans ton lien |
yher'z | Ah le problème c'est que j'y connait rien il me faudrais une configue avec un clavier et un écran aux alentours de 600 e pour jouer à warz arma 3 et autres sans lagé merci de votre réponse |
yher'z | Et ya t'il un moyen de le faire construire sur top achat ? |
Toy Master | Avec clavier + écran pour 600€ (il te faut pas Windows en plus j'espère), tu fera tourner Arma III sans lag en normal je suppose. |
yher'z | Et ta une configue ? Pour m'aider ou autres ? |
yher'z | Merci beaucoup et tu sais ou je pourais le faire construire ? |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 10:47:34 ![]() ![]() |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
aratix |
|
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
yher'z | J'essaierai de me débrouiller pour le monter alors , merci beaucoup et c'est pour altis life en médium ou moins mais sans ram |
yher'z | Sinon Jerem , tu as une vidéos a me conseiller pour voir comment monter le pc ? Merci |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | https://www.youtube.com/watch?v=jCmkrxJhBEc --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
yher'z | Merci bro |
yher'z |
plutonium22 |
fafa1230 |
yher'z | ? |
yher'z | Ah ok |
yher'z | Sinon Jerem il faudrais pas windows donc ?
|
yher'z | Ou sa ? |
yher'z | Ah et ou j'achète tout les composants ? |
Message édité par jerem9211 le 21-08-2014 à 16:21:59 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
yher'z | Le boîtier ? |
plutonium22 | Sur les sites où les prix sont les moins cher Message édité par plutonium22 le 21-08-2014 à 13:04:01 --------------- Oui |
yher'z | Et tu me conseille quoi vu que top achat ya pas tout ? |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | T'aimes pas ma config ? Même sans Windows ? --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
yher'z | Euh j'y comprend rien windows ou pas si sa marche sans windows c bon juste de quoi télécharger steam et jouer |
plutonium22 |
--------------- Oui |
vbelo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |