Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Quelle configue pour jouer en ligne ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8145381
Pierre-211​70
Posté le 10-12-2011 à 11:35:12  profilanswer

Bonjours, j'aimerais acheter un bon ordinateur spécialement pour les jeux en lignes de types MMORPG genre : WoW, LOL, Guild War etc ...

Mais je ne sais pas du tout quoi prendre, il me semble que certain composant n'ont pas besoin d'être super puissant pour ce type d'utilisation et donc je pense pouvoir monter mon PC moi même pour prendre de bon éléments pour les composants cruciaux et le strict minimum pour ceux qui ne servent pas à grand chose.

Merci donc de me dire quels sont les composants importants et quelle configu faut-il pour jouer à un MMORPG en ligne ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2011 à 11:35:12  profilanswer

n°8145388
evilo70
Posté le 10-12-2011 à 11:42:56  profilanswer

te faut il une configuration complète avec écran ,clavier souris,enceinte ?
quel est ton budget ?

n°8145392
Pierre-211​70
Posté le 10-12-2011 à 11:45:53  profilanswer

Oui, je ne possède rien pour le moment sauf peut être le boitier de la tour de mon ancien PC qui a pris la foudre ... mon budget est de 500€ environ. Je pensais prendre un écran 24 pouce ( il y en a un sur RDC à 150€)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Problème de boot nouvelle configueConfig pour jouer micro-atx (voir dernier post)
Upgrade config pour jouer en 3dRemplacer une 9600gt pour jouer en 1366*768
choisir un PC pour jouer3 ecran pour jouer a battlefied
léger upgrade pour jouer : est-ce nécessaire ?Jouer à Skyrim "à fond"
Plus de sujets relatifs à : Quelle configue pour jouer en ligne ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR