|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1300€ > Configue PC Gamer, besoin de vos avis ! |
juleszed | Salut à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2014 à 21:10:39 ![]() ![]() |
Toy Master | Ça à l'air pas mal, mais je peux te dire que ton alim est trop grosse !
|
juleszed | En Be Quiet le minimum en modulaire fait du 630W, c'est good ? |
Toy Master | C'est pas le minimum, c'est parce que le config'o matic surrestime les alim sur topachat.
|
0_Theo_0 | Pas mal mais j'aurais jamais un mini-ITX surtout quand mon boitier à une fenêtre^^
--------------- I5 4670k + 2x4Go Fury Red + MSI Z87-G45 GAMING + R9 280x Toxic 3Go + Be-Quiet Dark rock 3 + 2To Seagate + SSD 128Go Sandisk Ultra plus + Cooler master G650M + Aerocool X3 |
juleszed | D'accord merci c'est noté dans ce cas pourquoi ne pas prendre comme boitié au même prix le "NZXT Phantom 410 Gunmetal" qui fait plus classe (et un commentaire dis qu'il y a des leds bleus mais a vérifier) ?
Message édité par juleszed le 14-07-2014 à 00:48:54 |
juleszed | *** ne me lisez pas je n'avais pas vu le bouton pour éditer les messages, trop tard vous m'avez lu Message édité par juleszed le 14-07-2014 à 00:48:21 |
juleszed | Les modèles d'origines ? Kézaco ? Le lien que j'ai mis est un d'origine ? |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2014 à 01:13:22 ![]() ![]() |
dylinrae De retour chez Nvidia :-) | Il parle de la CG : Modele d'origine ATI / de référence si tu préfère
--------------- Toujours visé l'entrée du "haut de gamme" :-p... Ou un peu plus mais c'est juste pour le plaisir ^^ |
juleszed | Peux-tu me mettre un lien d'un site marchand avec cette fameuse carte avec 2 ventilos stp ? (je trouve pas |
juleszed | Ahah oui là sa rentre pas, un bon boitié a petit prix a me proposer ? |
juleszed | Ok merci pour vos conseils je vais surement prendre le helios |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configue pour 700 € | Conseils pour config PC gamer |
Config gamer 1000€ | config pc gamer 1200€ avec ecran |
Alimentation carte graphique supérieur à l'alimentation PC | Besoin d'un coup de pouce svp |
PC qui s'allume et s'éteint aussitôt | Configue pc gamer 1200 euros |
Plus de sujets relatifs à : 1300€ > Configue PC Gamer, besoin de vos avis ! |