| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les configs en promos sont elles toutes de la M.... ? |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 16:19:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 16:23:22 ![]() ben si ces configs font ton bonheur c'est pas une erreur |
washy1000 prout | Pour une utilisation lambda ce genre de config est adapte mais apres qd on essaye de tirer la quintescence d'une becane l'assemblage c'est qd meme mieux --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
jiraya47 | en genreral ces config ne sont pas destinee au "gros gamer" et overclocker qui veut jouer a bioshock ou monter son procos a 3Ghz ,mais plutot a ceux qui veulent pas ce faire chier pour jouer a WOW ou cs --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Il faut 1/2 journée pour assemblé un PC et pour 1200€ tu avais une autre config ou la même mais moins cher.
|
polarkraken | vise plus un truc comme ça |
sengie |
Peut etre, mais pour quelqu'un qui ne s'y connait pas en informatique, l'avantage d'une grosse enseigne est quand même l'assurance d'un serieux dans le montage et d'un SAV non ?
Message édité par sengie le 26-09-2007 à 11:45:46 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 11:12:50 ![]() ![]() |
sengie |
J'ai oublié de mentionner qu'il y a Vista dans la config
Message édité par sengie le 26-09-2007 à 11:47:44 |
jiiiiip R35 Powaa :D | j'ai converti plusieur connaissance qui, par mesure de facilité, achetais des pc tout monter packard bell etc...
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
tlam | Où trouve t-on le HP M8190 à 900€ ? |
XavierP56 | Zéro souci avec le Medion depuis la maj du bios. Tu en trouveras tjs qui sont incapable de la faire correctement !
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
washy1000 prout | +1 gaston c'est juste que l'on peut adapter la becane a notre convenance et faut pas trop cracher dans la soupe des becane de supermerdier car y'a plein d'utilisateur lambda qui en sont content --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
|
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | ARSENE DE GALLIUM -> Et alors? cette config (je pense que tu parle du MEDION en vente actuellement chez CARREFOUR) est tres bien pour quelqu'un qui veut faire un peu de montage vidéo par exemple ou d'autres applications lourdes! Y'a pas que le jeux dans la vie! Message édité par gaston lagaffe22 le 27-09-2007 à 11:59:09 |
sengie | Question à ceux qui l'ont acheté :
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Y'a plusieurs raisons qui font que ces PCs - à mon sens - c'est bon pour personne réellement, voilà pourquoi :
|
|
sengie | Oups ! En fait je pensais y etre quand j'ai fait mon message ! ^^ |
Message édité par gaston lagaffe22 le 27-09-2007 à 13:09:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par gaston lagaffe22 le 27-09-2007 à 13:24:28 |
man x | --------------- man x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barebone : 3 configs possibles, pouvez-vous m'aider ? | [SHUTTLE SB77G5] Vos avis sur cette configs svp : |
| Peut-on m'aider à choisir entre deux configs très différente, S.V.P. ? | hesitation entre 2 configs |
| Comparaison 2 configs + conseils svp | Que choisir entre ces 2 configs |
| Demande d'info sur une nouvelle configs + alim aïe aïe | conseil entre ces deux configs ? |
| choix entre 2 configs X2 3800+ ou 4300 | Dilemne entre configs |
| Plus de sujets relatifs à : les configs en promos sont elles toutes de la M.... ? | |