Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pour virtualisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pour virtualisation

n°10762156
pythagore5​9
I am ugly
Posté le 06-05-2020 à 16:50:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une vieille config donc en ayant vérifié, même si je l'upgrade ça me freinera dans tous les cas.
 
Donc je souhaite repartir sur une config de zéro.
 
Mon but est en priorité la virtualisation de mobiles virtuels (android et ios) et d'une machine virtuelle mac os. Ainsi que pouvoir utiliser les logiciels adobe (photoshop, adobe premiere etc.) avec une bonne fluidité.
On peut totalement oublier le gaming sur cette config, c'est clairement pas le but.
 
Je monterai moi-même ma config comme mes précédents pc, cependant je n'arrive pas à trouver des exemples de config sur lesquels me baser. J'ai entendu parler de PAO notamment, je sais pas si ça peut m'aider?
 
Je souhaite partir sur une base de 16gb de ram, pour ce qui est du reste je m'éparpille assez rapidement donc si vous avez des pistes n'hésitez pas!
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 16:50:35  profilanswer
 

n°10762165
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 06-05-2020 à 16:55:52  profilanswer
 

:hello:
 
je n'y connais rien mais je pense que beaucoup de RAM et de cores devraient être utiles :)
 
après faut voir ton budget aussi


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°10762166
pythagore5​9
I am ugly
Posté le 06-05-2020 à 16:58:12  profilanswer
 

Ce serait un budget d'à peu près 600€

n°10762194
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 06-05-2020 à 17:39:32  profilanswer
 

une idée :  
 
https://shop.hardware.fr/configurat [...] c88caa68f0


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°10762201
pythagore5​9
I am ugly
Posté le 06-05-2020 à 17:51:06  profilanswer
 

Merci beaucoup !
Quels sont les composants qui sont les plus sollicités pour la virtualisation et le montage vidéo/photo? Cette carte graphique me semble assez faible, j'ai peur que ce soit pas assez


Message édité par pythagore59 le 06-05-2020 à 17:53:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pour virtualisation

 

Sujets relatifs
Config serveur virtualisationConfig pour serveur de virtualisation
Conseil Config virtualisation/jeuConfig pour virtualisation
Avis sur une config (gaming/virtualisation)Config - Virtualisation + automatisme
Conseil config pour Gaming/VirtualisationBesoin d'aide pour une config orienter virtualisation
Config minimale pour petite virtualisationAvis config Ryzen 5 virtualisation pour remplacer 2600k
Plus de sujets relatifs à : Config pour virtualisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR