Bonjour, bientôt j'ai l'intention de changer de config et mon fournisseur me propose un ensemble gamer qui me semble respectable. J'ai déjà fait affaire avec eux et je les trouves compétents mais je demande tout de même votre avis.
Voici la config:
Intel Core 2 Duo e6600 ( 2.4 ) ou bien un Cpu C2D 6400, le seul truc c'est le 2mo de cache en moins(la différence se voit?)
Carte Maîtresse ASUS P5B
2048mo DDR2 Dual
ASUS EN8800GTS 640mo, pour le GPU je ne sais pas si le gain serait grand vu la différence de prix entre une 640 et une 768mo sachant que je joue à Cs,Oblivion(pas obliger d'être à fond hein),Age OF Empires 3 et Neverwinter night. Bien sur je compte acheter des jeux plus gourmand( Rainbow Six:Vegas et autre).
Boitier ANTEC SONATA2 450 Watts c'est bon ou un Antec Nine Hundred serait mieux avec un alim 500 watts?
Voilà en résumé c'est pas mal ca. Je sais que plusieurs topics ont été fait sur le sujet des Gpu et autre mais je veux surtout savoir le tout se tien bien ensemble. J'ai un budget de 2000$ Ca. et il y à environ 15% de taxes sur le prix pour ceux qui serait intéressé de me conseiller.
Voici mon site pour les pièces: http://www.ordicentre.com/ordicentre%20prix%20list.pdf
C'est tout je crois,
Merci
Message édité par meatmick le 09-03-2007 à 22:40:29
---------------
Your eyes are full of hate.That's good. Hate keeps a man alive, it gives him strength.