|
Auteur | Sujet : Config I7 vos avis urgent ! Merci |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 14:59:42 |
arko76 | moi j'ai :
Message cité 1 fois Message édité par arko76 le 12-06-2009 à 15:04:03 |
chroctar | pourqoi pas prendre de la Corsair Dominator 3 x 2 Go DDR3 PC12800 ? --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, OCZ c'est très bien, j'en ai monté des dizaines sur tout type de cm.
|
kamikaze24 |
|
tprince61 alea jacta est | Non non non, je ne vais pas du tout tenter le diable, je retiens ta propal kamikaze24.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est toi qui voit. Attention quand même, une même référence ne garantit absolument pas que les puces sont identiques d'un lot sur l'autre. |
chroctar | pour redbull : Pk ta eu des miseres avec corsair, a quel frequence ? --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
J'avais fais un post sur mes problèmes avec les corsair il y a longtemps, en fait comme je monte beaucoup de machine pour mon entourage.... j'achète beaucoup de giga donc : voili voilou Message édité par redbull9111 le 12-06-2009 à 16:24:48 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:24:24 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah t'es quand même pas mal poisseux ... |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
Message édité par redbull9111 le 12-06-2009 à 16:31:48 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | la gskill est pas mal non plus... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
arko76 |
--------------- MacBook Pro 13" |
|
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
|
|
kamikaze24 |
|
tprince61 alea jacta est | Et personne pour répondre à ma proposition ? |
tprince61 alea jacta est | Hou Hou, 400 personnes qui ont vu ce post, et personne pour m'aider à monter ma config chez moi ? |
tprince61 alea jacta est | On ne sait jamais, un utilitaire disque dur, des pilotes.... |
tprince61 alea jacta est | C'est vrai !
|
Snoup | lol tprince61, je préfère encore ma rando Quad que de venir à Montrouge
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, si tu ne fais pas monter par un assembleur, je ne trouve pas la demande excessive pour quelqu'un qui se déplace à domicile ... |
Snoup |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Validation de config à base d'i7 | Avis sur ma config |
Titre à changer - merci. | Avis pour config svp? |
Config 1000€ tout compris | Avis sur config SVP ! |
Plus de sujets relatifs à : Config I7 vos avis urgent ! Merci |