| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config WoW ultra + Stream |
klr_w Pizza. I mean, PIZZAS. | Bonjour tout le monde.
--------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:11:55 ![]() ![]() |
gungar Amateur confirmé en hardouère |
|
klr_w Pizza. I mean, PIZZAS. |
Salut ! Apparemment la 960 ne serait pas si top que ça mais bon... Wait&See ! Boitier vraiment pas mal, tout ce que je veux, sauf que c'est sur LDLC et ça fait des frais de port supplémentaires, ce qui est assez embêtant. Je vais check sur topachat voir si il y est. P.S: Après vérification il n'y est pas, mais il y en a un semblable, le FD Core 3500 qui a l'air vraiment pas mal. Merci en tout cas de ta réponse rapide.
Message cité 1 fois Message édité par klr_w le 21-01-2015 à 17:43:56 |
Message cité 1 fois Message édité par gungar le 22-01-2015 à 15:14:52 |
river_tam Instable mentalement | Vraiment pas terribles ces 960 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
|
Message cité 1 fois Message édité par gungar le 22-01-2015 à 16:03:45 |
--------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
Vachement intéressant put... ! Mais je suis pas vraiment fan des gpu amd.. Merci
edit : double post, désolé Message cité 1 fois Message édité par klr_w le 22-01-2015 à 16:09:50 --------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 16:18:49 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 22-01-2015 à 16:43:06 --------------- > Mon FEEDBACK < |
klr_w Pizza. I mean, PIZZAS. | Ok dude, merci de ta réponse --------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
Message édité par gungar le 22-01-2015 à 17:01:41 |
|
river_tam Instable mentalement | Ben perso, j'en viens de la g600 et je préfère la naga ^_^ Le seul reproche que j'aurais à lui faire c'est au niveau de la précision, mais dans un mmo c'est pas un énorme problème. À côté de ça la molette est mieux, elle est plus légère et je trouve la finition kif-kif avec la g600 http://www.cowcotland.com/mobile/news39769/ Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 23-01-2015 à 11:55:37 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Message édité par gungar le 23-01-2015 à 12:06:20 |
river_tam Instable mentalement | Le mieux, si tu peux, c'est d'acheter les deux chez Amazon, les tester un peu voir celle qui te conviens le mieux et renvoyer l'autre (y a 30 jours, t'as le temps de voir Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 23-01-2015 à 15:14:29 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
river_tam Instable mentalement | Ben l'intérêt c'est de pouvoir essayer gratuitement ce que t'achètes: si ça te conviens pas, tu renvois ça (t'as juste un bidule à imprimer et à coller sur le colis, rien à payer) et t'es remboursé. C'est quand même super avantageux, surtout pour des produits comme clavier/souris Mais sinon, effectivement, si t'as pas de grosse main la g600 est moins bombée à l'arrière et sera p'tet plus confortable pour toi Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 23-01-2015 à 16:35:19 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin conseils config HDD WIndows 7 | conseil upgrade config gamer |
| Avis config AMD | Config PC besoin d'aide |
| nouvelle petite config' | Config à ~550, usage polyvalent |
| aide pour estimation config | info config |
| Aide/avis config gaming pc ~800€ | Config mini ITX Steam Box |
| Plus de sujets relatifs à : Config WoW ultra + Stream | |