|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config terminée: qu'en pensez vous ? est ce compatible? |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 12:38:42 |
yurekaof95 | oki pour tout sauf la ram --------------- les années passent les gens me déçoivent |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
koskoz They see me trollin they hatin | Le Noctua est dépassé pour refroidire tout ça.
--------------- |
mrdoug |
|
yurekaof95 | car corsair n est pas tres fiable apar en haut de gamme (dominator) et crucial et g-skeill utlise en particulier crucial des puces micron les meilleurs en oc ... recherche un peu sur le forum et tu comprendra que crucial est bien au dessus de corsair ... Message cité 1 fois Message édité par yurekaof95 le 23-06-2007 à 18:22:37 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 18:22:55 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | noctua = que du bonheur --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
mrdoug |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 23-06-2007 à 18:58:53 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | bleu screen et memtest je t'en parle meme pas, sans oc en plus ... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
mrdoug |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 et des xms et xms2 aussi, moi j'abandonne corsair enfin c'est mon avis perso Message cité 1 fois Message édité par redbull9111 le 23-06-2007 à 19:02:48 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 23-06-2007 à 19:05:58 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | mais j'en ai eu plein d'autre qui marchais aussi --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
mrdoug | Même pas de nforce
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une config de plus! | Conseille pour nouvelle config |
new config _ jeux + O/C _ 1700E | Amélioré config pour Sims 2 |
Avis nouvelle config Grosbill | Nouvelle config' C2D + Gts 640Mb + ... ** Finalisée ** Derniers avis? |
Nouvelle config' | Votre avis sur config C2D |
Conseilles pour ma config "Temps réduit !" | Avis grosse config^^ |
Plus de sujets relatifs à : Config terminée: qu'en pensez vous ? est ce compatible? |